Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. » BESOIN DE VOS CONNAISSANCES-gctid2676
Salut gino et tout le monde 😀 Je suis mécano avion et helico dans le civil sur tous types mono et bi moteur (piston) sur avions et helicoptères 😉 quand a l’échange que tu dois faire il faudrait plus d’élements pour savoir si l’affaire est valable ou non donc affaire à suivre 😕 😕 bye bye 😉
Bonjour Gino,
Pour le controle technique l’acheteur peut très bien l’effectuer lui même. Il faut savoir que les points de controles et la rigueur des controleurs dépendent de la station de controle où tu vas. Je te conseil d’aller dans un centre qui à l’habitude des anciennes voitures.(Si tu as besoin d’une adresse pas de problème. Pour le démontage de la pompe a essence, l’écrou du bas est difficile d’accés. Il faut une clé à pipe facom ou SAM ou une douille monté sur tournevis. Vu le prix de vente ne te pose pas trop de question ( si tu en veux pas je suis preneur question 😉 mais assure toi qu’elle est complète car une jeep peut ne pas être chère à l’achat mais le revenir en réparation et pièces.
Attention au controle technique impératif : clignotants, éclairage de plaques, rétroviseur. En quelle catégorie sur la crate grise est elle enregistrée ( camionette, VP,…)? Pour + de détail n’hésite pas.
A+
Encore merci de ses compléments d’infos.
Je viens de l’acheter (vu le prix) l’état est parfait car elle a été complétement reconditionnée il y a 4 – 5 ans par un concessionnaire MERCEDES. Par contre elle n’a pas tournée depuis, comme je l’ai expliqué plus haut je l’ai redemarrer en mettant directement de l’esence dans le carbu. A premiere vu le changement du filtre à essence et un nettoyage de la pompe à essence devrait être bon.
Pour l’instant je l’ai emmené en Normandie et elle va “dormir” à l’exterieur. Je ne sais vraiment pas si je vais la garder car je ne vais pas passer tout mes week end à faire de la mécanique…..auto
Après avoir roulé avec et passé le controle technique peut être vais je attraper le virus….