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- Ce sujet contient 152 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mimi35, le il y a 2 semaines et 5 jours.
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24 décembre 2024 à 17h46 #166899
Oui faisceau revendeur. J’ai juste commandé du fil coton pour rester dans l’esprit, et une installation basique de chez basique. Un commutateur clignotant, une centrale 6v (JV), ampoules ok.
A droite ca clignote AV droit et AR droit, idem a gauche. On entend la centrale, et en position 0, plus de bruit.
Une fois moteur demarré, c’est le bordel !!!
24 décembre 2024 à 17h52 #166900Un faisceau revendeur comme a l’origine je suppose que tu a fait un circuit en plus pour les clignotants.
Bruno
24 décembre 2024 à 17h58 #166901Tiens inspire toi de ce schéma que j’avais fait pour la jeep d’un pote.
Bruno
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24 décembre 2024 à 18h05 #166903Oui voilà, j’ai fait un circuit à part, comme sur ton schéma !! A part centrale carrée.
Après le plus est branché sur un + 6v permanent, un + que j’ai trouvé sur un bornier…..
Me demande si c’est pas là que ça coince…..
24 décembre 2024 à 18h31 #166904Bonsoir
C’est peut être une mauvaise masse dans le circuit des clignotants. A vérifier
24 décembre 2024 à 18h38 #166905La + je l’aurai branché après le contact, comme dit MB verifie bien tes feux voir si ce n’est une masse ou mauvaise masse.
verifie toutes tes lampes aussi une ou plusieurs ampoules peuvent être défectueuse.
Bruno
24 décembre 2024 à 18h38 #166906Bonjour,
Mimi, quel est le model de ton relais clignotant ? photo des pins.
24 décembre 2024 à 18h43 #166907<p style=”text-align: left;”>Tu parles de la masse des blacks out ou bien le fil de masse que j’ai fixé sur la corrosserie qui part de la centrale?</p>
Voici le modèle…..24 décembre 2024 à 19h47 #166908C’est marrant que tu entendes clic-clac car la central clignotante indiqué dans ton lien est une version électronique silencieuse.
Pour ce qui est du câblage, c’est tellement simple que je ne vois pas comment aider. Si tu as suivis le schéma il n’y a aucune raison que ca déconne.
Il faut juste bien s’assurer que les masse soient de bonne qualité. Le cas échéant, forcer la masse avec un fils volant pour vérifier la qualité de celle-ci.
25 décembre 2024 à 13h18 #166912Salut, oui ton schéma correspond au montage que j’ai fait.
Effectivement, la centrale soit disant sans bruit, je t’assure qu’on l’entend !!Je vais reprendre la masse, je vais tirer un fil direct batterie pour vérifier.
Je vais pas faire ça aujourd’hui, j’ai un peu mal aux cheveux.
Joyeux Noël
29 décembre 2024 à 19h38 #166972Tu as essayé avec une autre centrale de clignotant ?
29 décembre 2024 à 20h03 #166974Effectivement, la centrale soit disant sans bruit, je t’assure qu’on l’entend !!
Bonsoir
Un rappel sonore ou lumineux est obligatoire pour les clignotants. Donc je pense que les centrales électroniques sont dotées d’un bruiteur.
30 décembre 2024 à 12h43 #166988Bonjour,
Non, pas essayé avec une autre centrale. Je ne veux pas croire qu’elle est morte, puisque moteur eteint, tout fonctionne normalement.Mais je vais essayé la masse direct à la batterie pour commencer?
C’est uniquement moteur demarré……bizarre bizarre
30 décembre 2024 à 12h59 #166989Lorsque le moteur tourne, l’allumage peut produire des parasites. De même si le régulateur ne fonctionne pas correctement. Une centrale électronique peut y être beaucoup plus sensible.
30 décembre 2024 à 13h28 #166990J’ai un régulateur électronique dessus qui fonctionne. Du moins la tension monte au ralenti accélèré…..
Si pas de changement sur mon problème, et si je devais changer la centrale, il faudrait prendre quoi ? La jeep est en 6v.
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