Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Besoin de vos idées !!
Bonsoir,
Oui je vais suivre ton conseil sur la première.
Merci et je vous fais un retour une fois la centrale posée.
Bonne soirée
Bonsoir, centrale clignotante de deux chevaux tout en un .
C”est ce que jais sur ma Jeep il s’agis d’une minuterie avec voyant, sauf que moi jais en plus une centrale pour le clignotement. Je ne me souviens plus mais il me semble que j’avait démonter ce clignoteur pour ne garder que la partie minuterie d’ou l’ajout de la centrale.
Bruno
Bonsoir,
Merci de cette info.
J’ai mis un clignotant de 2cv dans lequel j’ai mis une led rouge qui clignote en même temps que les feux D ou G.
C’est amovible sans laisser de trace de perçage….
-°\IIIII/°-
Ah oui pas mal aussi. Et le clignotement est comment ! Rapide, lent? J’avais cru entendre que sur les 2cv, c’etait pas violent…….
c’est juste un levier de contact de 2cv, la centrale clignotante à été récupérée dans la casse du coin….sur une 205 de mémoire
-°\IIIII/°-
voici mon schéma
-°\IIIII/°-
Pour ma part j’ai monté le modèle 10B90 (disponible chez classic auto elec) , à droite de la colonne de direction .
Ce modèle a un voyant en bout de levier, je l’ai mis à droite pour éviter de l’accrocher en montant dans la Jeep.
Normalement ce commutateur est noir, il a été mis en peinture avant d’être installé sur ma M201 de couleur sable
Ah oui. Je vois l’installation.
En ce qui me concerne, juste un interrupteur basique. Je voulais la discrétion….
C’est pas trop voyant tout de même
Oui effectivement !! Pas mal du tout.
Bonsoir a tous encore un petit effort les gars et vous basculez sur les JH….rejoignez moi !!
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour, j’ai recu la centrale.
Niveau branchements, c’est quoi qui va où ?😂
Avant de tout faire exploser……..
Merciiiiiii
Bonjour
Demande au vendeur. Il doit savoir.
D’après http://www.elecancetres.com/eclairage-signalisation/957-centrale-clignotante-universelle-6v.html
X +6V
L Commutateur
P Témoin