- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonsoir
je lance un appel a vous tous,voila je suis a la recherche pour aider un jeune jeepers debutant d un papier des mine qui etait emis par le service des mines pour l homologation des vehicule en l ocurence celui de la hotchkiss m 201 c est le papier barré en rouge si quelq un en a un exemplaire a photocopier car le véhicule et en 2 places et pour le remettre en 4 place il faut une preuve pour la prefecture alors comme sur ce document il et mentionner 4 places ce serait l ideal
merci d avance
salut la Corse ,j’ai se papier
bonsoir faire la demande au Centre des Archives Contemporaines 2,rue des Archives
77300 Fontainebleau c’est la que jai obtenu celui de ma cj2a il ni a pas besoin d’envelope pour le retour amitiés a bientot
regarde ta boite mail 😉 😉 😉
bonsoir legros
encore un gros merci a toi c est bien le papier en question c est tres tres chouette de ta part et a charge de revenche
et merci aussi a jeep 39 pour ton tuyau que je vais exploité donc a ce service il conserverait un exemplaire de tout document si j ai bien compris
bonjour a tous
il serait bien de savoir ou trouver ce barre rouge pour jeep et pour dodge 4×4 et 6×6
merci a qui peut le trouver