• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    alcorsica
    Participant

bonsoir

je lance un appel a vous tous,voila je suis a la recherche pour aider un jeune jeepers debutant d un papier des mine qui etait emis par le service des mines pour l homologation des vehicule en l ocurence celui de la hotchkiss m 201 c est le papier barré en rouge si quelq un en a un exemplaire a photocopier car le véhicule et en 2 places et pour le remettre en 4 place il faut une preuve pour la prefecture alors comme sur ce document il et mentionner 4 places ce serait l ideal

merci d avance

legros
      Participant

salut la Corse ,j’ai se papier

jeep39jeep39
        Participant

bonsoir faire la demande au Centre des Archives Contemporaines 2,rue des Archives
          77300 Fontainebleau c’est la que jai obtenu celui de ma cj2a il ni a pas besoin d’envelope pour le retour amitiés a bientot

legros
          Participant

regarde ta boite mail 😉 😉 😉

alcorsica
            Participant

bonsoir legros

encore un gros merci a toi c est bien le papier en question c est tres tres chouette de ta part et a charge de revenche
              et merci aussi a jeep 39 pour ton tuyau que je vais exploité donc a ce service il conserverait un exemplaire de tout document si j ai bien compris

wc63wc63
              Participant

bonjour a tous
                il serait bien de savoir ou trouver ce barre rouge pour jeep et pour dodge 4×4 et 6×6
                merci a qui peut le trouver

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.