• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

petit message pour l’ouverture de ce nouveau forum dédié a la jeep collector celle que le possesseur conserve dans un mode original… vrai pour les willys ford MA MB GPW GPA, M201 radio, entac sahara 106SR Malt ext… bref un forum pointu pour echanger sur le collector…..
      attention a ne pas tomber dans l’attitude puriste ridicule le forum est un lieu d’echange et d entre aide et de respect ……

y en a qui disent, y en a qui font.....

souchman
      Participant

J’espère qu’on ne va pas encore parler de la couleur des catadioptres :shot
        Ok je sors….. 😛

Jeep35Jeep35
        Participant

C’est pour YC et Frenchy 😛 bonne idée pour les “moins “experts ça nous permettra d’apprendre davantage

william
          Participant

Un grand merci aux webmasters 😉

J’espère seulement , sans faire discrimation aux autres jeeps-mixtes , que cet endroit sera utilisé que pour des jeeps “pures / saines ” et leurs pièces… pas de répos ….

. Que ce soit maintenant M201 au CJ3A ou Willys MB , Ford GPW …..
            N’oubiez pas q”une M201 100% d’origine et pure est aussi rare q”une GPW 100% d’origine par exemple …..

😉

pmkpmk
            Modérateur

Et les remorques ????
              Halte a la discrimination ! 😡
              Germaine fais les valises on se casse 😛

william
              Participant

😀 😀 ah oui . les remorques …….. seulement d’origines avec plaquettes d’origines ……..:-) 🙂

😉

Eric18Eric18
                Participant

il serait possible aussi d’ouvrir un post sur les jeep “salade de fruit” ??
                  Comme ça ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une X pur jus ou une Y pur jus ou d’avoir un boulon Ford ou une caisse 1er type y trouveront leur compte.
                  allez je sors!
                  eric18 😉

webmasterwebmaster
                  Maître des clés

hahahaha et pour les rose a point vert…et les jaune Yannick. 😛 😛 pour toute il y a le forum ” la jeep en general” en revanche comme le site revert un caractere aussi de collection pur et dure c’est pas mal de dediée une zone afin que dans quelques années l’amateur devenu collectionneur averti puisse retrouver aisément des reponses a ces interrogations du moment et que les experts jeeps puissent echanger pour le plaisir de tous
                    voili voila et pas de sectarisme du tout au contraire on tente que tous puissent trouver sur miljeep un espace convivial pour developper sa passion tout le monde n’ayant pas la meme perception de son jouet et c’est tant mieux..;;

y en a qui disent, y en a qui font.....

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.