• Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Thierry63Thierry63
    Participant

Bonjour

Donc voici mon histoire
      il y a une quinzaine je preparais la jeep pour le fameux : chambon sur lac = 4 jours intensif de tout chemin !!!
      je commence à essayer de regler l’allumage et je n’y arrivais pas elle regulais ( ralenti irregulier etc …) à force de tourner l’allumage dans tous les sens , je l’enleve pour le graisser comme il se doit , et je m’apercois que l’axe de celui ci est couvert de liquide vert 😮 😮 😮 ceci expliquerait’il ma perte de ldr depuis quelques mois !!! je l’essuye le remonte fait tourner le moteur , le r’enleve et pareil = axe couvert de goutte de ldr = bloc fendu dans l’allumeur à j-5 du chambon 🙁 🙁 🙁
      je vidange le moteur et voila ce que je trouve 🙁
      😡 😡 😡
      donc plus de solution il faut la jeep coute que coute dans la semaine je passe chez des rectifieurs moteurs et leurs expose le probleme , me donne cela sans trop de conviction mais foutu pour foutu , le vendredi aprem je suis exactement le protocole

le lendemain matin je remet de l’huile neuve ( vidangée la veille mais dans le doute je ne l’avais pas remis …)
      et depart pour 3 jours non stop voici quelques photos qui parlent d’elles meme …

ce n’est pas moi car je suis passé trop vite y ont pas eu le temps de me prendre hahaha

ça par contre c’est bien mon pot apres 3 jours de labourage de la terrrrrrreeeeeee
      😀 😀
      donc la Ford ( n’en deplaise à lolo lol …)à bien tenue plus de consommation d’eau , seul la pompe à essence m’a lachée ( pression d’huile à 20 en acceleration …) le dernier jour j’ai vidangé le matin , pour lui remettre un peu d’huile 😀 😀 😀
      je n’ai pas voulu changer la pompe sur place et j’ai bien fait ( je vous ramene au post : http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=15448&forum=28 )
      depuis elle tourne nickel comme quoi ne vous affolez pas il y a toujours une solution sur le Go devil , en plus le puit d’allumeur à un Ø de 16mms l’axe de l’allumeur un de Ø12mms je pense qu’il est possible de le rebaguer (mais pour le moment je laisse comme cela ) 😉

[ Edité par Thierry63 le 6/5/2017 12:02 ]

JSE
      Participant

Bonjour, c’est une jeep achetée en Haute-Savoie?

Thierry63Thierry63
        Participant

celle de la photo dans la boue ? je ne sais pas et pourquoi cette question ?

[ Edité par Thierry63 le 6/5/2017 21:14 ]

[ Edité par Thierry63 le 6/5/2017 21:19 ]

JSE
          Participant

celle dont le moteur est fendu

Thierry63Thierry63
            Participant

oui tu veux en venir ou ?

JSE
              Participant

juste que cette jeep dont les F étaient réalisés au Dremel, avait sont moteur réparé au niveau de l’allumeur avec un tube de direction de 4L!
                Elle n’attendait que le pigeon ou celui qui allait se faire entuber !

Thierry63Thierry63
                Participant

oui oui je l’ai depuis 2008 , les F à la dremel ont été viré” depuis longtemps t’en fait pas , le moteur est en angleterre depuis 2009 et fonctionne toujours , le moteur actuel fendu depuis peu est un ford qui tourne depuis 8 ans , je suis tres tres content de cet achat ne t’en deplaise mon nouvel ami qui à part faire de la correction d’orthographe…n’a jamais rien apporté au forum … depuis 2013 …8 messages …nefastes … retourne vite au fond de ta grotte …surtout demain reste couché … 😉
                  ps : corrige les fautes ça t’occuperas

[ Edité par Thierry63 le 6/5/2017 22:33 ] 😀

[ Edité par Thierry63 le 6/5/2017 22:34 ]

lolo
                  Participant

HHHHhahahahaaa!!!!!!!!!!!
                    tiens tu a fait un jaloux je vois TITIiiiiii
                    c’est lui qui la voulais cette jeep!!!!!!!!!!! mais tu lui a souflé sous le nez MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 😛 😛 😛 😛

Rien de sert de courir après une ford tu la rattrape toujours au bord de la route le capot ouvert!!!!!!!!! 😛 😛 😛 😛 😛

[ Edité par lolo le 6/5/2017 21:52 ]

Thierry63Thierry63
                    Participant

Titi et sa vraie Jeep ford Dremel hahahaha

“>

😀 😀 😀

[ Edité par Thierry63 le 6/5/2017 23:01 ]

outlawoutlaw
                      Participant

JSE… un peu limite je trouve…

Ceci étant dit, Une fissure dans l’allumeur peut venir d’ou? Est ce seulement une question de gel ou une contrainte mécanique selon vous ?

Outlaw 😉

Thierry63Thierry63
                        Participant

pour ma part le bloc avant cette fissure n’avait pas gelé peu etre surchauffé et pété la ou il est le plus fragile je pense, mais un bloc ford est plus fragile ça c’est un fait ( + 1 pour lolo pour une fois …) ? et la vieillure …

lolo
                          Participant

“( + 1 pour lolo pour une fois ..)”

haaaaaaaaaaaa je suis content que tu avoue titi!!!!!!!
                            “rectif + 10 pour lolo”!!!!!!!!! tu a oublié un zéro…

Bonnnn le sale grosminet sans loi ni foi et surtout sans éducation, plein de gale , et parti se recoucher dans son trou !!!!!!! tu a eu chaud titi!!!!!!!!!!, il a failli te croquer!!! 😀 😀 😀

et ouiiiiiiiiii tu fait des jaloux….c’est indéniable!!!

t’inquiète le prochain matou qui veut du mal a notre canari préféré de miljeep je lui botte le cul !!!!!!!! :shot :sh :sh :sh

[ Edité par lolo le 6/5/2017 23:23 ]

gpw14gpw14
                            Participant

Exactement la même chôse sur bloc Willys 1943 avec en plus fissure au dessus de l’allumeur presque au niveau du plan de joint de culasse.
                              Celui que jais aujourd’hui sur ma Gpw est lui aussi Fissuré sur le plan de joint entre le gros trou d’eau et le gougeons
                              central lui aussi Willys 43 par contre pas de perte n’y de chauffe.
                              Bruno

[ Edité par gpw14 le 7/5/2017 10:38 ]

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.