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Salut a tous donc la ford continue a se monter j ai controler deux fois le faisceau et aujourd hui on branche!!! L amperemetre oscille c est bon signe, un petit coup sur le contact au pied, ca tousse dans le demarreur bon signe, je commence a pointer avec le votmetre pour voir si y a du jus partout
Un test sur la tirette de feu et la ca repond pas ( pourtant demonte et teste certain contact mais pas a chaque clanche!!
J enleve masse et pos de la batterie et je controle a la mains sur les differents demarreur, regulateur et sur bobine et oh surprise la bobine est super chaude !
Comme si elle avait ete en court circuit, j ai respecte le schema du g et hormis le probleme tirette je m interroge mais y a un truc c est sur !
y en a qui disent, y en a qui font.....
Si le contact est mis il est normal que la bobine chauffe à condition que les vis platinées restent fermées.
Merci . Oui d accord avec toi mais c’etait chaud brulant … (c est balo la semaine derniere j ai fait tourne le moteur sur mon montage simple j’aurai du voir si c etait aussi chaud..
y en a qui disent, y en a qui font.....