- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour
J’ai achetez un bois de par choc et il est brute je voulais savoir sur une willys de 44 de quel couleur il etait a l’epoque ( vert olive lazure huile de lin….)
merci d’avance
a mon avis tout vert olive pas de chichi 😉
Par gout j ai le mien teinté bois… Mais je sais qu il y a eu un post la dessus….adre
Tape “BOIS DE PARE CHOC dans recherche… T auras deux trois avis… 😉
Pourtant c’est bcp plus beau teinte naturelle.
J’hésite
Comment fait on pour mettre en ligne le lien d’un ancien post….Je n’ai pas réussi…???
Normalement, le mien est dans un bois imputrescible (merci Upyoursbaby…), mais je l’ai tellement gavé d’huile de lin que je pense que la peinture n’accrocherait même pas…
A mon avis les deux sont acceptables, je penche pour le bois naturel, c’est plus joli… de toutes façons, derrière le pare-choc, franchement il ne se voit pas vraiment…
par landais52 le 26/3/2010 8:35:40
Comment fait on pour mettre en ligne le lien d’un ancien post….Je n’ai pas réussi…???
Bonjour,
Il suffit de copier le lien qui se trouve dans la barre d’adresse, en haut en général, puis de le copier directement dans le post.
C’est quoi comme bois imputrécible ?
seb
C’est quoi comme bois imputrécible ?
SEB retrouve le post en question il en parle je crois….
Bonjour,
Oui il en parle, ça serait du niangon.
C’est le post de upyoursbaby et sa commande de BOIS DE PARE-CHOC, il lui en reste peut-être quelques-uns ou peut-être plus depuis le temps.
Donc, pour la couche de protection, c’est ici :
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=4654&forum=2&start=70&viewmode=flat&order=0
Et on va dire que s’il y a une couche de peinture finale sur la jeep, et bien il risque de s’en prendre une et c’est tout.
seb
SEB, a la couche finale, si tu veux garder le bois pare choc nature ne monte pas l’ensemble et peint le pare choce sans le bois ou si tu diffère la peinture par rapport au montage de ton bois , tu peux toujours essayer de le cacher avec du scotch de peintre auto…
tu verras le resultat.Au pire si ça fait pas clean t’enleve le scotch et tu passe un pet d’OD ….
Le jour où j’en serais là … 🙁
Il n’y aura peut-être même pas de bois, enfin ça reste à voir.
seb