- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 07-08 : Boites. › Boite à vitesses
Bonjour à tous,
On parle d’identification moteur, chassis, et pour les boites de vitesses ?
Il doit exister, suivant les numéros un moyen de les identifier.
Merci pour vos réponses … rick 🙂
en gros il y a les boites Ford coulées chez Fairmount…
et les boites Willys coulée chez Warner Gear, filliale de Borg-Warner Corporation (avec un datacode)
sources photographiques : http://jeepdraw.com/PART_COLOURS.htm
A+ 😉
-°\IIIII/°-
bonsoir
merci pour vos reponses, vu la diversité des boites de vitesses, je pense que le sujet est interesssant,et au meme titre que les moteurs il merite d’etre approfondi .
je vous enverrai des photos de mon moteur et de la boite de vitesse merci….rick 🙂
Il manque la Hotchkiss 😉
Sans compter celles que l’on va découvrir 😛
bonjour,
je deterre un peu le post mais j’ai trouvé une Mercédès sur la mienne! elle est pile poil pareille sauf qu’il y’a un viseur à 3 branches moulé sur le coté.
j’ai lu que cela avait existé en dommage de guerre, mais combien ont été ainsi envoyées à la Maltournée pour ré équiper nos américaines?
cordialement
Bonjour
Alors là, faut demander à Mercedes, mais c’est une variante aussi.
Effectivement, au titre des dommages de guerre puis pour aider au redressement de l’Allemagne vaincue, les états Alliés ont passés des commandes de pièces auprès des industriels pour entretenir le matériel en cours d’utilisation et pas seulement pour l’Armée Française.
amivac a écrit :
bonjour,j’ai trouvé une Mercédès sur la mienne! elle est pile poil pareille sauf qu’il y’a un viseur à 3 branches moulé sur le coté.
cordialement
Bravo, encore plus rare qu’une Ford 😀