• Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    DEVIL
    Participant

je recherche des informations sur les emplacements, et les fixations des boites de premier secours d’infirmerie sur les M201, pour époque année 50 à 70.
      Merci à tous.

spearspear
      Participant

ayant consulté pas mal de doc à l’ECPA je n’ai jamais vu de fixation de ces boites….je me demande si ce n’est pas un vision US revue et visité par les collectionneurs francais quelqu’un peut il confirmer les fixations et emplacement ???
        je ne nie pas que les boites de secour n’ont pas existe car elles ont été utilise mais je n’ai jamais vu de photo temoignant de l’attache sur la jeep…

toujours de la jeep

Michel94Michel94
        Modérateur

Je pense qu’il nous faudrait le témoignage d’un militaire de carrière ayant, de plus participé à des combats. Je pense en effet que bon nombre d’équipements ne sont installé que pour le terrain ‘hostile’ loin de sa base, donc des approvisionnements. En conséquence les positions ‘américaines’ des accessoires sont valables sur les jeep française en opération. Je connais un stock trés important de burettes d’huile marquées AF et pourtant je n’ai pas vu de jeep des domaines avec un support de burette, mais les fixations sont présente sur les caisses. Donc la boite de secours=sous le tableau de bord

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.