- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour, mon pere a acheté une jeep 62 pour sa retraite, malheureusement a cause d’une maladie la voiture est resté plusieurs années sans bouger, j ai redémarré la voiture le moteur tourne et les vitesses passent, mais la boite de trasfert est enclenchée é en 4/4, le levier ne bouge pas du tout. Avez vous des infos sur ce problème ? Merci d’avance Thierry.
Bonsoir
Si le levier de rapport est en gamme courte, on ne peut pas désengager le pont avant.
Pour revenir en gamme normale tirer le levier de droite vers l’arrière.
Ensuite on peut désengager le pont avant en poussant le levier de gauche vers l’avant.
Bonsoir,
Si ca fait longtemps qu’elle n’a pas tournée, vérifier également les niveaux d’huile dans les boites et tout ce qui est graissage.
Bien graisser l’axe des leviers de la boîte transfer (pas facile d’accès !)
mb94 a écrit :
Bonsoir
Si le levier de rapport est en gamme courte, on ne peut pas désengager le pont avant.
Pour revenir en gamme normale tirer le levier de droite vers l’arrière.
Ensuite on peut désengager le pont avant en poussant le levier de gauche vers l’avant.
A coup sûr le problème est là….
Plusieurs années 5ans ……15 ans?
Cdt 😉
Bonjour
J’ai remis en service une jeep m201 de 1963 restée également une quinzaine d’années sans rouler.
Je n’arrivais pas à la bouger. Le problème se situait au niveau du frein à main. Les garnitures bloquaient le tambour.
Une piste comme une autre!!