Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 07-08 : Boites. boite de vitesse bloquée en 2é

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    jeep14
    Participant

aujoud’hui beau temps ,ballade en jeep,et tout d’un coup impossible de passer les vitesses, levier bloqué en deuxieme..
      retour a la maison en deuxieme (45 kms) ça fait long
      c’est grave ???

catherine
      Participant

Bonjour
        Commence par ouvrir le couvercle, tu as la rondelle elastique et la grille de sélection

pattybigredone
        Participant
          jeep14
          Participant

merci de vos reponses ,j’ai l’impression que c’est la meme panne levier bloqué et pas mal de jeu lateral
            bon pour reparer il faut ouvrir le dessus de la boite?il y as t’il des precautions a prendre pour cette manip,j’ai jamais fait alors vos conseils sont de bonne augure…..
            jean claude

Michel94Michel94
            Modérateur

2 choses :

– 1 vérifier le levier, pour cela démonter la rondelle et le cache en cuir. Le levier est maintenu en place par un gros écrous en forme de cloche.
              – 2 démonter la trappe de visite pour accéder au dessus de la boite, déposer les vis et le couvercle, attention à la petite rondelle ressort située sous le couvercle et maintenant la grille de la boite.

jeep14
              Participant

merci michel 94,expliqué comme ça c’est clair
                j’y regarde demain

jean claude

william
                Participant

Commence par ouvrir le couvercle, tu as la rondelle elastique et la grille de sélection

😮 …….. donc sans la rondelle ça cale …… :pint:

Rondelle au dessus , en dessous et même sans rondelle …… ça n’ aucun effet sur ce problème 😉

C’est peut être un problème de bille …….. 😀 …… c’est qui qui a eu ce problème ……. 😡 …allez je sors ……

🙂

[ Edité par william le 29/6/2011 17:19 ]

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.