Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 07-08 : Boites. › Boite de vitesse coincée
😆 😆 😆
Et bien c’est vrai que l’écart est grand avec une voiture moderne pour y faire de la mecanique. J’arrive à faire les 2! (cardans, courroie de distribution frein roulement, amortisseurs..)
Je n’ai pas la chance d’avoir un mecano comme guiguif à côté, hélas, et par chez moi c’est cata cata..
ça commence avec le tarif horaire de mecanique 44 E HT en province chez VAG et 76 E HT en region parisienne chez VAG. (de mémoire)
Ensuite les réparations sont inopportunes :exemple
“vos disques sont rayés (non pas usés) il faut les changer “(je les ai changés usés 60 000km plus tard)
“Votre voiture a été rappelée “(pourtant pas de courrier) et après verification en province c’était faux.
ou mal faite: avec un bouchon de vidange mal serré, on a rapidement un problème.
Bref, il faut se garder de généraliser sur les garagistes, tout le monde doit vivre aussi, cela n’empèche pas d’être vigilant et connaitre la mecanique même rustique et sans ordinateur, ça aide!! 😉
Bon, ben ça à l’air d’être réparé. Je vais essayer l’engin demain pour voir si ça se coince à nouveau.
Merci à tous pour vos conseils !
Bonjour Larsen,
C’était quoi finalement qui posait problème sur ta boîte de vitesse ?
Donner des conseils, c’est très bien ! Mais on aime bien savoir si nos diagnostics étaient bons ou pas 😉
Amicalement,
Yellow-corner.