- Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour ! je consulte le forum depuis un certain temps et aujourd’hui, je franchis le pas de la “participation” . et bien entendu, je vais presenter un petit probleme en souhaitant qu’il fera reagir un membre du forum!
Possesseur d’une m201 depuis de nombreuse annees, sans ennuis mecaniques notoires hormis cylindres de freins bloques, mon embrayage- boite fait a ce jour un bruit mecanique important des que la butee d’embrayage est en contacr avec les doigts.
Apres demontage moteur et boites et analyse, il s’avere que la butee est en bon etat par contre, boite au point mort, un mouvement circulaire de l’arbre a queue fait ressentir un roulement grippe dans la boite.
Apres cette longue introduction sur mes miseres mecaniques, je souhaiterais , pour demonter la boite connaitre avec quelle clef demonter les deux vis de blocage des fourchettes (cf cle BRISTOL de jeeptools) et ou se procurer cette clef?
une cle hallen fait elle l’affaire? Quelle dimension 3/52 de pouce ou autre???
Devant l’afflux des reponses a ma question: (0 avec 158 visites!) j’ai trouve la solution dont je souhaite faire profiter la communaute des jeepers du site, si bien sur, ils sont interresses!!!:
la clef est une cle a empreinte BRISTOL et FACOM la fabrique; reference 85 ju10.
Elle est en stock chez le fabriquant!
Merci de ta ‘participation’ juste l’info que je cherchais