• Ce sujet contient 1 participant et 33 réponses.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    landais52
    Participant

Le pecheur de la JH101 constate simplement qu a part deux ou trois gentillesses personnes na su ou voulu repondre a la question posée..
      En regardant bien les différentes photos diffusées ici , le mystère est entier sauf à considérer que certaines reproduction des boites n’ont pas les cotes exactes , a moins que ce ne soit les cotes des supports.
      Aprés montage classique, doit on on pas voir une partie des inscriptions du couvercle de la boite?
      Et puis a mon stade, peut importe de savoir si oui ou non il y en a sur ce type de véhicule
      Mon gamin m en a offert une reproduction et ceci suffit a motiver le fait que je la pose ou pas.
      Desole pour les puristes dont je souhaiterais POUVOIR faire partie mais la 101 ne me le permet pas , alors je compose………

thierry42
      Participant

sur la question de savoir si les repros de boites ” first-aid” rentrent dans le logement d’un support d’origine ou de savoir si une boite d’origine rentre dans un support en copie
        là je ne sais pas …. ??

landais52
        Participant

BOITE ET SUPPORT en copie.
          L a question est de savoir dans quel sens elles doivent etre posee.Si on ne voit pas le marquage une fois pose la pas de soucis.Si on doit voir le marquage, le couvercle etant plus epais bien sur ça ne passe pas dans le support d ou le lezard par rapport au deux serie de photo

landais52
          Participant

merci FRENCHY. L a question etait que sur le dessin transmis elle etit dans une position et sur les fotos hollandaises dans l autre; Marquage vers l avant de la Jeep et la tout fonctionne

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.