- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
salut a tous j’ai récupéré un ensemble BV/BT early entièrement Ford la seul pièce qui n’est pas marqué gpw est le couvercle de boite mais la petite plaquette de guidage qui est riveté en dessous a un F d’où ma question sur les boite early gpw le couvercle a t’il un marquage gpw ?
cordialement Ronan 🙂
oui un grand f sur le couvercle en creux 😉
j’aurais du te demandé directement mamane ta une early c’est vrais 😛 merci bien 🙂
ton bouchon de remplissage de boite ou est il a droite ou gauche en haut millieux ou en bas
a droite http://hpics.li/b048716
comme becassine
Oui, la grosse connerie de Ford 😕
tu refait le plein par le levier de vitesse c’est plus
simple 😛
haaaaaaaaaaa !!!!
et comment tu vois le niveau alors ????
tu en met ras la gueule ???? 😕 😕 😕 😕 😕
Bizare bizareeeeeeeeee??
Sur une early …. rien de plus simple …….. 0.7L ( pot de nutella )
Je fais des années ainsi .
William nourrit sa boite de jeep au Nutella !
Nouveau lubrifiant qui n ‘abîme pas les synchros et pièces en “bronze”.
Les Ricains avaient des usines Coca-cola qui les suivaient partout lors de conflis, mais des usines de Nutella ?????? 😀 😛 😛 😛 😉
y’a tellement d’huile dans le nutella que sa doit bien lubrifier aussi 😀
On va inventer une légende, comme celle attribuée au Coca-cola qui aurait des pouvoirs de dérouiller…. 😛 😛 😛
Et les filles qui adorent le Nutella ! Laissez juste un pot au soleil discrétement à leur vue le temps que ça devienne de “l huile” elle n ‘en mangeront plus…
C ‘est ce que j ‘ai fais avec ma fille qui s ‘en tapait des pots …
C’est comme le papier WC, savez vous que si les femmes se frottent régulièrement les seins avec un morceau de papier WC tous les matins, leur poitrine va grossir ?
Véridique !
😀 😉