• Ce sujet contient 1 participant et 34 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    chief
    Participant

Bonjour,

Voici le lien d’une annonce… Pouvez vous me dire si c une affaire ou pas merci

http://www.leboncoin.fr/voitures/376720660.htm?ca=12_s

Pepe
      Participant

Je ne suis pas très physionomiste, mais voilà encore une gauloise mutée en marlboro…
        Continuez à acheter à ces prix et où se situera le plafond ?
        François

chief
        Participant

Tu crois que c une m201???? 😕

Pepe a écrit :
          Je ne suis pas très physionomiste, mais voilà encore une gauloise mutée en marlboro…
          Continuez à acheter à ces prix et où se situera le plafond ?
          François

frenchy
          Participant

que ce soit une m201 ou willys ou ford.. chacunes leur valeur et l ‘une ne vaut pas plus qu ‘une autre.. c est la demnade qui fait le prix.; en un mot, tant qu’il y aura des idiots qui ne jurerons que sur un modèle qui n a pas plus de valeur qu ‘un autre et qui mettrons le prix pour l ‘aquerir, he bien les tarifs de vente ne feront que suivre la tendance..
            on va arriver à des tarifs jeep village sur le bon coin maintenant,
            comme quoi, JV étaient dans le juste.

seb-81
            Participant

Bonjour,

Le châssis est Ford, c’est déjà ça.

seb

william
              Participant

Il y a qques remarques comme le panneau arrière qui est répro et mochement mis , les bumperettes et cata sont répro , l’aile gauche qui a un peut d’artrose , les lames de ressorts sont pas GPW , qques gauges non correctes et les rivets de mains chassis/pare choc sont affreux !

C’est tout des choses qui sont facilement à refaire sans difficultés . Tout est là .

Autre que ça , je dis que c’est une jeep très correcte à un prix correcte aussi si point de vu mécanique elle est bonne aussi .!

Pour les connaisseurs de gauloise et marlboro ……..

En 1993 un beau terrain à bâtir de 10 ares coûtait 30.000 euros . Le même terrain en 2013 vaut 150.000 euros .

Un terrain innondé/marais de 10 ares valait 10.000 euros en 1993 et maintenant , et en 2013 le même terrain est encore là à vendre pour 20.000 euros.

Conclusion : Qualité augmente , merde dévalue …….. Le reste stagne .

Un beau et bon terrain se vend , l’immo surestimé reste à vendre pendant des mois , voir des années .

techno
                Participant

Plutôt d ‘accord avec William !
                  J’ajouterai que le coût de restauration d’une épave, est souvent supérieur à la cote du véhicule.

Anonyme
                  Inactif

Jeep correcte à prix correct a dit William .
                    Alors il n y a plus qu a aller voir ….

gpw14gpw14
                    Participant

techno a écrit :
                      Plutôt d ‘accord avec William !
                      J’ajouterai que le coût de restauration d’une épave, est souvent supérieur à la cote du véhicule.

Tout a fait d’accord car un véhicule refait par un pro si il est restaurer dans les règles coutes bien ce prix, un exemple le mien une Jeep Ford état parc donc limite épave et incomplète 4000€ en 2008 restau par mes soins re fabrication de certains éléments de carrosserie comme les planchers et bien d’autres, des éléments en repro pour le reste
                      à la date d’aujourd’hui pas encore fin elle me revien à 10468,63 et sans un cout de main d’oeuvre qui n’est pas pris en compte, et j’estime encore environ 2000 à 2500€ pour le reste.

Bruno

[ Edité par gpw14 le 1/11/2012 16:56 ]

[ Edité par gpw14 le 1/11/2012 16:57 ]

techno
                      Participant

Bonjour,

Quelques chiffres pour donner une idée du coût de revient de la restauration et la préparation de ma Simca 1000 rallye 2 groupe 2

Achat de la voiture (épave) : 6000
                        Pièces (souvent de compétition), achat de la peinture, divers : 16000

Soit un total de 22000 euros….Et 1500 heures de travail.

Expertisée (pour l’assurance) : 21 000 euros

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet383914.htm

[ Edité par techno le 2/11/2012 9:14 ]

Michel94Michel94
                        Modérateur

Le coût d’une voiture ancienne est souvent abordé dans mon club de collectionneurs de véhicules anciens. Il en ressort que vouloir récupérer à la revente, le prix de la restauration est une erreur, à moins bien entendu d’avoir récupéré le véhicule de base à un prix ridicule.

J’entend par restauration, une vraie restauration, pas un reconditionnement cache misère ou une révision en vue d’une vente. 😀

C’est malheureusement le calcul que font certains en affichant leurs prix sur une annonce.

pmkpmk
                          Modérateur

Exact Michel , j’ai bien connu ce problème sur les motos . une bonne restauration sur un véhicule ancien n’a souvent pas de prix … Hors de question , en cas de vente , de répercuter la totalité de la restauration sur ce dernier , à moins de ne pas vouloir vendre .

frenchy
                            Participant

he oui, en moto c est encore plus flagrand?
                              beaucoup restaurent (pas si bien que cela) des motocross anciennes et les révendent actuellement 6 fois le prix du neuf à l ‘époque.

Anonyme
                              Inactif

L annonce est désactivée,c est toi qui l a achetée ,Chief ?

Thierry63Thierry63
                                Participant

et celle la plutot
                                  à restaurer peu etre mais a voir

http://www.leboncoin.fr/voitures/380705477.htm?ca=12_s

car si elle est à 95% complete ca vaut peu etre le coup

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.