- Ce sujet contient 1 participant et 34 réponses.
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2012 à 11h20 #125953
Tu met l’ebay de ton pays, tu met que tu livres partout en mettant les FDP et tu tapes ton texte en plus en anglais.
J’ai vendu 4 catadioptres à un français, un mano à un grecque, etc.
Dans ton cas ce qui va douiller ce sont les FDP…
J’essaye de vendre ma jante de combat nettoyée/décapée/peinte mais ca part pas..
6 novembre 2012 à 20h18 #125965Merci Ben 😉
Je vais essayer de vider un peu les tiroirs pour remplir mon petit coffre 😉
Pour les FDP pas de soucis c’est mon métier. J’ai déjà envoyé un moteur à notre ami Roberto en Espagne et expédié une vespa en Autriche 😉
7 novembre 2012 à 12h11 #125981Ce que tu peux faire aussi c’est poster toutes tes annonces en meme temps. Ca permettra à un acheteur potentiel de prendre plusieurs trucs et de grouper les FDP.
8 novembre 2012 à 16h44 #126026AnonymeInactifPersonnellement ,je trouve que la moindre des choses quand on demande l avis des miljeepers au sujet d un achat , c est de donner des renseignements sur la suite des évènements (est on allé voir la jeep ? est ce que ce que l on croyait avoir deviné est exact ? est elle deja vendue ? etc… ).parce que donner son avis a partir de 2 ou 3 photos n est pas facile et que j imagine le retour de baton si le demandeur achète et s apercoit après coup qu il y a erreur !
Et puis des fois peut etre faut il savoir prendre une décision tout seul, comme un grand …11 novembre 2012 à 17h46 #126116Quand on connait pas et on veut acheter une jeep toute seule …..???
Je n’achèterais par exemple jamais une WLA sans la faire scanner et expertiser par un vrai connaisseur WLA avant . Si sur photos il dit “c’est bon , mais ….” , je vais aller voir avec Lui et si lui il dit, à partir des qques photos “c’est bon” , je l’achèterai parceque je fais confiance à mon ami car il est connaisseur de WLA .
Un connaisseur n’a besoin que quelques photos pour se donner une idée globale d’un véhicule . Idée de l’originalité , de l’état etc …
Quand il hésite mais il reste intéressé , il demendera qques photos en plus .
Quand le feu ne vaut pas la chandelle , croyez-moi qu’il le verra aussi directement à partir de qques photos .
L’état de la mécanique se voit pas mais une vue ‘globale dit assez . Les jeeps – comme tout véhicules – ont tous les mêmes défauts / faiblaisses .
Prix / véhicule , l’un dépend de l’autre .
Des véhicules sur-estimés font la majorité . Des ‘bonnes’ affaires sont très vite vendues .
Et pour le reste , aller voir sur place avec lampe de poche + compressiomètre 😛 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.