Accueil » Sujets » Association » Vie Associative » Bonne année à toutes et à tous-gctid6352
Bonsoir,
Avant d’aller me coucher, je vous souhaites à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2006, et surtout d’avoir la meilleur santée possible. De mon cotès je souhaite avoir ma Jeep que j’attends depuis longtemps.
Amicalement mathieu
Merci
Ca y est, c’est 2006.
Hips! J’arrive pas à insérer l’image, alors voici directement le lien:
http://www.champagne-jeeper.com/
Bonne année à tous: santé, bonheur et Jeep
😉
[ Edité par miljeep le 1/1/2006 9:25 ]
avant d’ataquer le boulot… ,bonne année 2006….
🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Bonne et Heureuse Année à tous les Passionnés
🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Bonne année à tous et à toutes ……
Léon.
bonne année a tous les amis du forum quelle vous apporte en premer de la santé pour vous et votre mamie”jeep de toutes sortes”
hugh 😛
Joyeuses Paques à tous les Jeepers…que 2006 nous preserve et nous garde des malheurs mais surtout contibue au grand plaisir de se rencontrer sur les routes ou tout simplement sur le web…
Amities a tous!!! Longue Vie à Nous !!
y en a qui disent, y en a qui font.....
Excellente année à tous 🙂
Bonne année 2006 à tous et à toutes .
exellente annee a tous et qu elle vous apporte tout ce que vous avez envie.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année avec ou sans jeep.
Michel94
🙂 tous mes voeux pour l’année 2006 et en particulier pour mes amis parigot qui devront avoir plein de courage pour mener à bien leurs différents projets
Pierre
bonne année à toutes et tous :o)
Une toute bonne année à tout les participants du forum les grincheux comme les joyeux. Que notre amour des Jeep reste intact quelque soit leur origine ou leur époque. Santé à toutes et à tous. Meilleurs voeux à toutes l’équipe de Miljeep que j’embrasse virtuelement. 🙂 😉 🙂 😉 🙂 😉 🙂 😉 🙂 😉 🙂
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS et mes meilleurs voeux pour 2006
ET OUI C’EST LES 50 ANS DE LA M201
il y a t’il une manif pour l’occas?