• Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    billy69
    Participant

Bonjour à tous

Est-ce-que vous connaissez les bottes de saut de la marque ‘ENDICOTT JOHNSON”.
      Est-ce qu’elles ont été utilisé pendant la seconde guerre mondial. 😕
      Elles sont en tous points identiques au corcoran, hormis les coutures lattérals sur la botte et le “C” sous le talon.
      Merci pour vos réponses. 😀

jeepierrotjeepierrot
      Participant

Pour moi c’est OUI…

Corcoran était le fabricant réputé le plus “haut de gamme”, mais il n’était pas le seul, et Endicott-Johnson en fut un.

Le site de vente en ligne atthefront.com en utilise même une paire neuve de stock pour la comparer à ses repros.

http://www.atthefront.com/jumpboot_comp.jpg

winter101ab
        Participant

salut
          justement est ce que quelqu’un a deja commandé chez eux
          http://www.atthefront.com

billy69
          Participant

Merci pierrot, c’est justement la photo que j’ai trouvé sur le net.
            Elles ont l’air pas mal, mieux que les “corcoran” de paratrooper, à vu de nez.
            Qu’en pense tu?
            😀

blackbird
            Participant

j’ai déjà commandé chez eux. Pas de problème, j’ai payé avec Paypal.
              Superbe qualité, bonne communication.
              J’ai étè livré 10 jours après commande.
              Sans aucunes comparaisons aux copies repros que l’on trouve ici. Ils fabriquent et vendent . Et grace à la différence Euros/ Dollars, c’est le moment de faire une commande.
              😀

jeepierrotjeepierrot
              Participant

Pour ce qui me concerne, je pense que les repros Paratrooper sont un peu light au niveau de la qualité du cuir (j’en ai…), il faut voir celles de http://www.ww2-soldiers.com , mais j’ai jamais eu de retour sur leurs chaussures…

Pour atthefront.com, je croyais que les frais de port étaient excessifs, de type au moins 50-60$ mini, mais si on fait une grosse commande ou une commande groupée, alors ça peut valoir le coup!

Dernière info, sur Lyon, je connais un vendeur qui fait des bottes de saut, dans le vieux lyon, elles ont l’air pas mal et l’intérêt est qu’on peut les essayer!! 129€, c’est honnête!!
                Place du gouvernement dans le vieux lyon, le patron est un con (j’assume, je le dis et l’affirme !!! il est méprisant et malpoli) mais il est réglo et … il est là…

A voir, dis-moi Billy si tu veux y aller, on jettera un oeil…

winter101ab
                Participant

salut blackbird
                  à combien t’es revenu les frais de port et comment as tu fait revenir tes articles ups ou poste

billy69
                  Participant

Je connais ce magasin dans le vieux lyon et je confirme ce que dit pierrot. Ce type te prend vraiment pour un con et c’est rien de le dire… 😡 😡 👿
                    Même si il est moin cher, je n’irai pas chez lui.

blackbird
                    Participant

il est vrai que les frais de port peuvent paraitre elevé, amis ca me coutais moins cher que de commander en GB, chez Soldier of fortune. Eux ils ne prennent pas Paypal et payer par cb bonjour les frais de banque. De plus avec le cours de la Livres ca ne vaut pas le coup.
                      Maintenant j’achete quasiment tout aux USA, ils sont réglo, la qualité est super, il y beaucoup plus de choix qu’en France.Surtout lee rpro de chez At the Front on dirait vraiment de l’origine en neuf !!
                      Mème avec le prix du port je suis TRES largement gagnant

[ Edité par blackbird le 20/2/2008 19:05 ]

winter101ab
                      Participant

ok blackbird et as tu d’autres adresse comme ca que ca soit equipement ou alors pieces de jeep

blackbird
                        Participant

la semaine prochaine, je passe une commande chez At the Front 😉

Glider82
                          Participant

Salut,

Désolé, mais si mes souvenirs sont bons il n’y a que trois fabricants de bottes de saut pour la wwii:

-Corcoran
                            -Herman shoes
                            -International shoes (ou international quelque chose lol)

voila
                            ciao

pmkpmk
                            Modérateur

Kiki les veut celles ci ?

Glider82
                              Participant

Salut,

Très peu pour moi ….
                                :s

ciao

sittingbul
                                Participant

bonjour a tous!
                                  j ai été faire un tour sur le site at the front
                                  je voudrais savoir comment on fait pour commander j ai cherché mais sans trouvé comment faire
                                  merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.