Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › bottes de saut
Tu leurs envoi un mail, impérativement en anglais !
Dans ton message tu leurs donne ta commande ( reprend bien les termes qu’ils emploient ) et tu les informe que tu paye via Paypal.
Il te renverront la demande de paiement Payapl.
Il faut compter 2 semaines de délais.
ok merci blackbird
sinon pour les frais de port ca se passe comment?il y a des frais de douane…?
merci d avance
pour les frais de port, ils seront compris quand tu recevras la demande de paiement.
Il faut bien entendu que tu leurs dise où tu te trouve quand tu passe ta commande.
Pour ce qui est de la douane, je n’ai jamais rien payé. Ils envoient le colis comme si c’était un pote à toi qui t’envoyais quelque chose.
Je pense aussi que cela dépend de la taille de ta liste. Que compte tu leurs commander ?
salut et merci blackbird pour les renseignement
je compte commander quelques insignes, une musette GP, des bottes de saut même si j en ai déjà je pense que la qualité sera mieux voilà
ok, tu verras tu serras pas déçu, la qualité c’est le top. En plus au prix du Dollar c’est le moment.
Tiens moi au courant.
ok pas de probléme blackbird, je doit faire le mail en début de semaine prochaine
merci pour tout
Bonjour à tous
J’ai fait une commande il y a quelques mois chez AT THE FRONT, des bottes de saut entre autre. C’est sans souci 🙂 🙂 et la qualité est excellente.
Bref, commandez sans hésiter…. 😉 😛 😛
ok billy ton message m encourage encore plus à commander!!!