- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › bouchon vidange reservoir
slt a tous
voila j´ai enlever le reservoir de ma jeep,et voulant le vidanger completement j´ai enlever le petit bouchon de vidange sur le cote;mais celui-ci avait ete mastique par l´ancien proprio de la jeep je voudrais savoir si a l´origine ce petit bouchon dispose d´un pas de vis ou si pour le faire tenir je dois le remastique
merci d´avance
Salut lance
Le bouchon doit se visser sur le réservoir. La base ou l’on visse le bouchon peut se désouder du réservoir. Regarde si ce n’est pas la cas 🙂
le bouchon est vissé sur le reservoir et il y a bien un pas de vis sur celui-ci
mon reservoir aussi avait été bidouiller et quand j’ai regardé celui-ci à l’intérieur 😮 , il y avait des taches de rouille un peu partout, en gratant la peinture, je me suis aperçu qu’il y avait des points de rouille aussi à l’extérieur et qu’en insistant c’était perforant.
Pour finir j’en ai racheté un………
A+
-°\IIIII/°-
Le mien aussi etait rouillé à l’intérieure, je l’ai décapé à l’acide phosphorique ( dilution au 1/3), rincé au gazoil, puis à l’essence. Il faut ensuite mettre un fond d’essence pour éviter l’oxydation qui revient rapidement
🙂
frenchy a écrit :
toujours decharger l electricité statique emagasinée avant de remplir votre reservoir..
et comment fait-on pour décharger l’électricité statique
🙂
-°\IIIII/°-
bonne question. Comment fait-on? 😕
avec un briquet 😀 😀
-°\IIIII/°-
là, au moins, on sera sur du résultat. 😀 😀 😀 😛