• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    dadada0_6
    Participant

salut a tous , quelqu un a t il une adresse pour les bougies de prechauffages pour indenor ref bosch 0250 200 2,20 9,5 v … je ne trouve que la ref 0250 200 0,21 bon ou pas ? merci davance 😉

Thierry63Thierry63
      Participant

t’as testé les tiennes ?car je crois qu’elles existent plus pour les vieux indenor

dadada0_6
        Participant

demain je teste ca …. ca n existe plus ? 😮 y doit bien y avoir une bougie de remplacement …… 😕

Thierry63Thierry63
          Participant

fais gaffe a pas les cramer
            tu les essayes une par une ,une fois demontée
            tu branches avec une pince au + et tu fais toucher la carcasse de la bougie au moins ,elle doit rougir (regarde en combien de temps ca t’aideras pour le temps de chauffe )sinon =poubelle
            comme elles seront demontées fais tourner le moulin a vide comme ca le gasoil s’amorcera mieux ,apres tu remontes les bougies ,chauffe ,en fait le truc au tableau (fiil de fer enroulé) est le temoin de chauffe quand tu demandes la chauffe et que ce “bidule” est rouge c’est que les bougies sont chaudes a point pour demarrer
            qu’est ce que tu ferais s’en moi …:-D 😉

grognon
            Participant

Bonjour, quel fil de fer enroulé? je n’ai aucun moyen de connaitre aujourd’hui quand mes bougies sont chaudes aussi s’il y a une astuce ou quelque chose à brancher je suis preneur

Thierry63Thierry63
              Participant
                dadada0_6
                Participant

salut thierry, ton tranporteur ma appeler …. c est ok …. pour les bougies elles deviennent rouge sur 1 cm au bout de 10 secondes …. c est bon ? 😕 tu es vraimment sur pour les bougies ? elles ne sont plus dispo?

Thierry63Thierry63
                  Participant

si elles rougissent c’est qu’elles sont (comme les tomates …)bonnes donc c’est ok mais regarde aussi si c’est les 4 memes et si elles rougissent toutes dans le meme temps ,t’as pas besoin de les changer

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.