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  • #55984
    dany06
    Participant

      bonsoir a tous 🙂
      mes fils de bougies sont neufs(c est beau 😛 )mais il y a quelque temps j ai deja eu les memes symptomes resolus par 4 bougies neuves ,mon probleme est que les ayant melangees pour les essais ,je ne sais plus laquelle deconne (je me retrouve avec 8 bougies dont 2 marchent mal mais lequelles 😕 ) j ai commandé 4 bougies neuves et par chance j ai une bobine neuve emballage armee francaise, des reception je change bougies (aie le portefeuille) puis si le probleme persiste bobine, je vous tient au courant . par contre pour l ecartement des vis existe t il une astuce pour le regler ( feuille de papier,ongle,ne rigolez pas j ai pas de jeu de cales 😀 ) bonsoir et merci

      #55986
      wildbill
      Participant
        #56089
        Michel94Michel94
        Modérateur

          Si tu veux faire de la mécanique, faut investir dans un jeu de calle. Si tu possède un pied à coulisse, tu peux faire provisoirement des calles avec le métal d’une cannette, en superposant les épaisseurs.

          C’est bientôt la fête des pères 😛

          #56094
          dany06
          Participant

            bonsoir a tous 🙂
            c etait bien une bougie qui a chaud me lachait .
            merci a tous

            #56115
            patton08
            Participant

              bonjour legros
              pourrait tu me donner ton schema pour remettre des bougies normal
              cela serait interesant pour plutart
              merci
              envoie pour email

              #56120
              legros
              Participant

                bonjour, passe moi ton adresse mail
                je te joindai les expliquations et les photos

                j’ai déja repondu à d’autres personnes sur le forum qui étaient intérésées par mail,
                car impossible de le mettre sur le cite , si toi tu peux le faire?

                #56124
                Jeep35Jeep35
                Participant

                  A ceux que ça intéresse , j’ai envoyé à Miller les photos et les explications que Legros m’a données pour qu’elles puissent ètre partagées par tous.
                  merci Legros

                  #56126
                  patton08
                  Participant

                    voici mon adresse email LEGROS et merci
                    mimoza08@aol.com

                    #56170
                    legros
                    Participant

                      Bonjour, pour transformer un delco blindé , avec des cables d’allumage
                      Normaux il faut :
                      1°) un alésoir à main ou machine de diamètre 10
                      2°) 20 cm de tube isolent « champion » de diamètre 10
                      4°) rondelles en caoutchouc d’une épaisseur de 5 mm environ
                      5°) des câbles hautes tension standard ou collection
                      6°) 4 vis à bois en laiton
                      7°) 4 rondelles bronze
                      8°) 4 écrous de montage (récupéré sur des vieux câbles blindés )
                      9°) 4 bougies normales autolite ou autres
                      10°) 2 heures de travail ( bien cool )

                      Pour commencer il faut aléser la tête de l’allumeur + la carcasse
                      Blindée au diamètre 10 avec l’alésoir

                      Fabriqué 4 presses étoupes dans du caoutchouc pour le serrage du câble dans
                      La tête blindée avec les écrous récupérés sur des câbles blindés

                      Coupés 4 tubes champions d’une longueur de 34 mm

                      Visser les 4 vis avec les rondelles aux bouts des câbles sans oublier
                      De passer le tube champion le presse étoupe et l’écrou de montage
                      Puis le visser sur la tête blindé, répéter l’opération 4 fois

                      Le tube « champion » se trouve chez les bobineurs de moteur elec.
                      Environ 20 euros le mètre ( un mètre = plusieurs transformations l’acheter à plusieurs ) les photos jointes parlent d’elles même





                      [ Edité par legros le 17/8/2008 18:13 ]

                      #56171
                      titus
                      Participant

                        Ho! là !Là …
                        Il est fort le chef ,
                        Hein ! TASSIN.
                        Et en plus ,qu’est ce qu’il explique bien
                        😀

                        #56179
                        thierry42
                        Participant

                          pour sûr !

                          qu’il explique bien !

                          à vraiment il est très fort !! un vrai magicien !
                          😀 😀

                          #56394
                          serber
                          Participant

                            Slt, pour annulé ce problème, il faut une rondelle en cuivre rouge de 4 mm d’épaisseur sur chaque bougies, défaut des M201, quand tu montes en surrégime le piston aplati la languette de la bougie et c’est pourquoi tu tournes sur tois cylindres..Schutt Serber

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