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1 juin 2008 à 19h10 #55984
bonsoir a tous 🙂
mes fils de bougies sont neufs(c est beau 😛 )mais il y a quelque temps j ai deja eu les memes symptomes resolus par 4 bougies neuves ,mon probleme est que les ayant melangees pour les essais ,je ne sais plus laquelle deconne (je me retrouve avec 8 bougies dont 2 marchent mal mais lequelles 😕 ) j ai commandé 4 bougies neuves et par chance j ai une bobine neuve emballage armee francaise, des reception je change bougies (aie le portefeuille) puis si le probleme persiste bobine, je vous tient au courant . par contre pour l ecartement des vis existe t il une astuce pour le regler ( feuille de papier,ongle,ne rigolez pas j ai pas de jeu de cales 😀 ) bonsoir et merci1 juin 2008 à 19h53 #559864 juin 2008 à 16h53 #56089Si tu veux faire de la mécanique, faut investir dans un jeu de calle. Si tu possède un pied à coulisse, tu peux faire provisoirement des calles avec le métal d’une cannette, en superposant les épaisseurs.
C’est bientôt la fête des pères 😛
4 juin 2008 à 17h49 #56094bonsoir a tous 🙂
c etait bien une bougie qui a chaud me lachait .
merci a tous5 juin 2008 à 8h57 #56115bonjour legros
pourrait tu me donner ton schema pour remettre des bougies normal
cela serait interesant pour plutart
merci
envoie pour email5 juin 2008 à 10h35 #56120bonjour, passe moi ton adresse mail
je te joindai les expliquations et les photosj’ai déja repondu à d’autres personnes sur le forum qui étaient intérésées par mail,
car impossible de le mettre sur le cite , si toi tu peux le faire?5 juin 2008 à 12h34 #56124A ceux que ça intéresse , j’ai envoyé à Miller les photos et les explications que Legros m’a données pour qu’elles puissent ètre partagées par tous.
merci Legros5 juin 2008 à 13h51 #56126voici mon adresse email LEGROS et merci
mimoza08@aol.com6 juin 2008 à 16h28 #56170Bonjour, pour transformer un delco blindé , avec des cables d’allumage
Normaux il faut :
1°) un alésoir à main ou machine de diamètre 10
2°) 20 cm de tube isolent « champion » de diamètre 10
4°) rondelles en caoutchouc d’une épaisseur de 5 mm environ
5°) des câbles hautes tension standard ou collection
6°) 4 vis à bois en laiton
7°) 4 rondelles bronze
8°) 4 écrous de montage (récupéré sur des vieux câbles blindés )
9°) 4 bougies normales autolite ou autres
10°) 2 heures de travail ( bien cool )Pour commencer il faut aléser la tête de l’allumeur + la carcasse
Blindée au diamètre 10 avec l’alésoirFabriqué 4 presses étoupes dans du caoutchouc pour le serrage du câble dans
La tête blindée avec les écrous récupérés sur des câbles blindésCoupés 4 tubes champions d’une longueur de 34 mm
Visser les 4 vis avec les rondelles aux bouts des câbles sans oublier
De passer le tube champion le presse étoupe et l’écrou de montage
Puis le visser sur la tête blindé, répéter l’opération 4 foisLe tube « champion » se trouve chez les bobineurs de moteur elec.
Environ 20 euros le mètre ( un mètre = plusieurs transformations l’acheter à plusieurs ) les photos jointes parlent d’elles même
[ Edité par legros le 17/8/2008 18:13 ]
6 juin 2008 à 16h37 #56171Ho! là !Là …
Il est fort le chef ,
Hein ! TASSIN.
Et en plus ,qu’est ce qu’il explique bien
😀6 juin 2008 à 19h30 #56179pour sûr !
qu’il explique bien !
à vraiment il est très fort !! un vrai magicien !
😀 😀10 juin 2008 à 12h43 #56394Slt, pour annulé ce problème, il faut une rondelle en cuivre rouge de 4 mm d’épaisseur sur chaque bougies, défaut des M201, quand tu montes en surrégime le piston aplati la languette de la bougie et c’est pourquoi tu tournes sur tois cylindres..Schutt Serber
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