• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    dadada0_6
    Participant

salut a tous , quelqu un pourrait me dire si la bourse d avrillé est toujour d actualité …. on ma dit quelle etait annulé 😡 😮 ….. quelqu un peut me confirmé 😉 c est le 8 avril en principe… merci

weaselM29
      Participant

et oui , a mon grand regret notre bourse est reportée pour la fin de l année .

dadada0_6
        Participant

salut weaselm29, merci pour l info…. je suis degoute!!! 😡 ….a croire qu ils veulent arreté la bourse …ce serait plus simple 😡 avant c etait a andard et c etait vraiment bien et depuis qu ils font ca a avrillé c est le bordel!!!!! 6 vendeurs de pieces tout au plus ….. a croire que les vendeurs sont comme moi et pas mal de personnes que je connais … en tout ca je ne retournerais pas dans cette bourse qui se trouve pourtant a coté de chez moi 😡

majortompson
          Participant

c’est bientot la bourse de CINEY en BELGIQUE et là,ca vaudra le coup

weaselM29
            Participant

la bourse d andard etait organisé par le mvcg pays de loire mais la salle a été detruite pour cause d amiante , le prix de location de la nouvelle salle etant trop chere la bourse ne fut pas reconduite . pour la bourse d avrillé organisé par le vmh , la premiere edition etait vraiment pas mal ,cette année il y a eu quelques soucis mais elle aura lieu en fin d année , les bourses ne sont pas légions dans nos contrés donc moi je la louperais pas .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.