Accueil Forums Association Sorties / Manifestations BOURSE MILITARIA LYON

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    toinou
    Participant

bonjour ce dimanche 22 novembre ce passe a lyon une grosse bourse militaria en rhone alpes c est a l espace tete d or et il me semble que l entrée est a 6 ou 8 euros voila si il y en a qui y von j en serait aussi

angus
      Participant

pas sur que ce soit une bourse militaria dans le sens habituel, ( bric a brac militaire, et pieces de jeep) mais plutot un salon du militaria

legros
        Participant

angus a écrit :
          pas sur que ce soit une bourse militaria dans le sens habituel, ( bric a brac militaire, et pieces de jeep) mais plutot un salon du militaria

armes anciennes , armes de luxes , armes de chasse, pas beaucoup de militaria
          et surtout pas de “vide grenier “

toinou
          Participant

Je suis désoler mais c est avant tout un salon d arme ancienne et d armes de guerre certe il n y a pas de piece de jeep et autre mais je trouve que sa merite le deplacement je la trouve cent fois mieux que la boursse de verna enfin sa ne regarde que moi je voulait juste vous metre au courant de cette boursse

MillerMiller
            Membre

J’en profite pour rappeler à tout le monde que le calendrier sur la droite est ouvert à tous pour y inscrire les évenements, bourses, rassemblements, etc, etc ….

Miller
              😉 😉

toinou
              Participant

a ben dis donc miller j avais jamais vu ce calendar j en aprend une belle merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.