- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonsoir , j’ai fait un crime de lese majeste en remplacant bobine et regulateur par un alternateur 24 v mais impossible de reconnecter l’amperemetre
si quelqu’un a une idée ou schema
merci
A mon avis , tu ne pourra mettre qu’un Voltmètre,
pour l’ampèremètre , je pense que c’est mort , mais je peut me tromper ……
dandep notre pros de l’électricité Jeep!!! est demander au comptoir !!!!!!!!!!!!!!!
:hammer: :hammer: :hammer:
on t’attend!!!!!!!! 😉 😉 😉
Bonsoir
Oui c’est une question pour Dandep
En attendant tu peux parcourir les anciens post :
Bonsoir.
Je pense qu’avec les liens transmis plus haut, la situation devrait avoir évoluée. Brancher comme il est dit, et si ça ne fonctionne pas, relancer la question en précisant le type de l’alternateur ( régulateur interne ou non ) et ce qui se passe dans les situations évoquées dans les posts précédents.
Salutations.
je déterre ce post 🙂
as tu une photo du montage de ton alternateur et quel model as tu utiliser ?
merci
Un début de réponse ?
http://miljeep.fr/modules/news/article.php?storyid=162?1464507340