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    Messages
  • #24727
    patton08
    Participant

      bonjour a tous
      voila je n arrive pas a brancher mon mano essence neuf et mon recepteur
      apres branchement normal mon mano reste a fond cote plein je debranche le + et il reviens normal
      j etais en 24 volts avant et maintenant en 12 volts j ai changer tous dessus
      meme en changant mes fils
      merci de votre aide

      #148828
      dandepdandep
      Participant

        Bonsoir.
        J’ai dernièrement vérifié un indicateur 12v ( repro ), ce modèle là n’avait pas besoin de masse, par contre, il faut que le transmetteur soit parfaitement à la masse. Si ton appareil est du même style, et qu’il indique le plein dès mise du contact, le circuit se fait, mais la résistance ne donne aucune variation ( ou la masse se fait sans passer par la résistance).
        Salutations.

        #148830
        LMZ
        Participant

          Bonsoir la compagnie,
          J’ai eu le même soucis quand j’ai changé le transmetteur et la jauge… Il a fallu que je tire une masse sur la jauge (j’ai un peu beaucoup chargé en peinture quand j’ai refait ma GPW)…
          Essaie de voir en tirant une masse en volant si ça fonctionne…
          Bon courage.

          #148834
          patton08
          Participant

            OK merci je fait regarder demain à tire une masse volante et vous tiens au courant 🙂

            #148858
            patton08
            Participant

              Juste pour info meme avec une masse volante toujours le meme soucis

              #148859
              dandepdandep
              Participant

                Bonsoir.
                Tu débranches le fil sur le transmetteur ( donc sur le réservoir ), contact mis, l’indicateur du tableau de bord doit revenir à zéro ( sinon tu as une masse sur le circuit ); tu fais toucher brièvement ce fil à la masse, l’indicateur monte d’un coup sec au plein; tu fais toucher le fil à la borne du transmetteur, si le mano monte aussi sec, le transmetteur est en cause, si le mano monte doucement au plein, il faut sortir la jauge du réservoir et voir si l’indication varie en faisant bouger le flotteur ( en branchant une masse sur le transmetteur ).
                Salutations.

                #148860
                jean-mariejean-marie
                Participant

                  Il faut également une bonne masse au transmetteur/réservoir

                  #148972
                  patton08
                  Participant

                    J ai fait tout ce que vous avez dit hélas rien ne fonctionne je demanderais à un ami qui connaît bien ce sujet d y regarder

                    #148974
                    LMZ
                    Participant

                      Bonjour,
                      Il y a une chose qu’on n’a pas demandé…
                      As-tu un transmetteur compatible de la jauge?
                      Je sais qu’un transmetteur JEAGER ne fonctionne qu’avec un mano JEAGER…
                      As-tu panaché ?

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