- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour a tous
voila je n arrive pas a brancher mon mano essence neuf et mon recepteur
apres branchement normal mon mano reste a fond cote plein je debranche le + et il reviens normal
j etais en 24 volts avant et maintenant en 12 volts j ai changer tous dessus
meme en changant mes fils
merci de votre aide
Bonsoir.
J’ai dernièrement vérifié un indicateur 12v ( repro ), ce modèle là n’avait pas besoin de masse, par contre, il faut que le transmetteur soit parfaitement à la masse. Si ton appareil est du même style, et qu’il indique le plein dès mise du contact, le circuit se fait, mais la résistance ne donne aucune variation ( ou la masse se fait sans passer par la résistance).
Salutations.
Bonsoir la compagnie,
J’ai eu le même soucis quand j’ai changé le transmetteur et la jauge… Il a fallu que je tire une masse sur la jauge (j’ai un peu beaucoup chargé en peinture quand j’ai refait ma GPW)…
Essaie de voir en tirant une masse en volant si ça fonctionne…
Bon courage.
OK merci je fait regarder demain à tire une masse volante et vous tiens au courant 🙂
Juste pour info meme avec une masse volante toujours le meme soucis
Bonsoir.
Tu débranches le fil sur le transmetteur ( donc sur le réservoir ), contact mis, l’indicateur du tableau de bord doit revenir à zéro ( sinon tu as une masse sur le circuit ); tu fais toucher brièvement ce fil à la masse, l’indicateur monte d’un coup sec au plein; tu fais toucher le fil à la borne du transmetteur, si le mano monte aussi sec, le transmetteur est en cause, si le mano monte doucement au plein, il faut sortir la jauge du réservoir et voir si l’indication varie en faisant bouger le flotteur ( en branchant une masse sur le transmetteur ).
Salutations.
Il faut également une bonne masse au transmetteur/réservoir
J ai fait tout ce que vous avez dit hélas rien ne fonctionne je demanderais à un ami qui connaît bien ce sujet d y regarder
Bonjour,
Il y a une chose qu’on n’a pas demandé…
As-tu un transmetteur compatible de la jauge?
Je sais qu’un transmetteur JEAGER ne fonctionne qu’avec un mano JEAGER…
As-tu panaché ?