- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour les amis, je trouve que mon moteur go devil fait un bruit de diesel enfin je trouve qu’il claque pas mal mais bon faudrait une autre jeep pour comparé. pour un moteur essence c’est assez bruyant.
Bonjour
Un moteur essence qui “claque” c’est souvent signe que les coussinets de bielle ont trop de jeu ou que la pression d’huile est trop faible. Le claquement est il plus fort en charge?.
oui je comprend c’est pas evident. ma pression d’huile et de 3 bars environs. c’est un bruit assez grave.ils ne s’intensifie pas en charge.
c’est au ralenti qu’on arrive le plus a l’entendre.
mais ca se trouve c’est le bruit normal du moteur. je vais tous de meme verifié le jeu au soupape.
si jai testé mais c’est vraiment balaise de savoir avec précision c’est global en gros. de plus c’est metalique comme claquement.
http://www.youtube.com/watch?v=L6Rpa-LDPK8&feature=related
voici un lien avec un moteur qui fait a peu le même bruit que le mien
si quand tu accelere le bruit disparait c peut etre ta chaine qui est detendu est qui se tend quand tu accelere j ai un pote qui a ce bruit et on lui a dit que c ete surement ça
Bonjour kethler
le moteur de ma jeep avait un bruit de diesel ,j’ai changé les têtes des poussoirs de soupapes et depuis bruit normal .
j’en ai profité aujourdhui pour me glisser sous la jeep et mieux entendre le bruit.deja cest plus localisé bas moteur et plus vers le devant jai l’impression.on dirait presque un truc qui vibre
regarde déjà en premier , le réglage de l’avance , c’est préférable de procéder par ordre !!!!!!!! un moteur mal réglé claque …..