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et faut mettre la graisse uniquement quand ce graisseur est en bas 😀
William, j’avais graissé et pas qu’un peu. Mais avec de la graisse probablement trop dense. Et je n’y suis pas allé avec le dos de la cuillère, j’ai chargé!!
Mon père a injecté cet après midiun autre type de graisse de chez colub avec la pompe et il a ptete réussis a viser en plein sur le cardan.
Mais je vais cette semaine utiliser de la graisse semi- liquide.
perso j’ai graissé avant le remontage, cela permet de tartiner 😛 😛
A+ 😉
-°\IIIII/°-
bonsoir
J’ai bien regardé sur la tm10-1349 et effectivement,tu a encore une fois raison Ben, lorsque les joints de cardan sont trop sec,il est bien indiqué qu’il font tac tac!!Mais à savoir également que pour le cas où ce serait une gpw,le bruit est différent,c’est tic-tic!!
Je suis rassuré pour toi Benleroy!Bravo!!
C’est beau la mécanique et trés simple en fait!!!Avec toi!!
Benoît89
C’est pour cela que j’ai unstallé des cardans à l’avant 😉
Plus de tic tic ni tac tac , plus de clacquement en 4×4 et ni graisse 🙂 😉
[ Edité par william le 1/8/2011 8:31 ]
Salut Ben,
Au delà de toute polémique puérile, un dernier point me paraît important : quel durée de vie pour un cardan ayant fonctionné sans graisse ? Vaut-il mieux continuer de rouler avec un cardan qui a dû souffrir d’un manque de lubrification ( donc chauffer, prendre du jeu…) et attendre qu’il cède, ou bien le changer en préventif 😕