Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Butée allumage
Re,
Pour voir s’il y a une étincelle aux contacts du rupteur, il faut que les contacts soient fermés dans un premier temps, puis tu les écartes. La, tu devrais voir une petite étincelle.
Si pas d’étincelle, et si comme tu me l’as dit plus haut, la lampe témoin s’allume bien lorsque tu la branches entre la borne “rupt.” de la bobine et la masse, vérifie le fil de raccordement.
Amicalement,
Christophe.
Merci beaucoup,
je regarde ça demain , ma moitié deviendrait jalouse 😛
A+ manu
Bobine , condensateur neufs posés cet après midi, j’arrête un rouleau à patisserie va passer le mur du son 😛 😛
😛 😛 😛
Je sors de l’infirmerie, elle vise bien et le rouleau est dur 😛 😛 c’est pas vrai 🙂
toujours le même problème, j’ai tout repris changé ds fils douteux ou dénudés, la jauge fonctionne toujours de façon bizarre, j’y perds mon latin que je n-ai jamais eu
Serait-il possible que la jauge qui est en court circuit soit une source de mes problèmes. IL y a du courant sur les deux plots.Bizarre? 😕
Elle a parlé du premier coup!!je vous recommande le Docteur Carter c’est un bon 🙂 merci aussi à ceux qui ont pris le temps de répondre. C’étaient les batteries , c’est C…. mais je n’ai pas pensé à ça .