Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Butée allumage

• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés

Re,

Pour voir s’il y a une étincelle aux contacts du rupteur, il faut que les contacts soient fermés dans un premier temps, puis tu les écartes. La, tu devrais voir une petite étincelle.

Si pas d’étincelle, et si comme tu me l’as dit plus haut, la lampe témoin s’allume bien lorsque tu la branches entre la borne “rupt.” de la bobine et la masse, vérifie le fil de raccordement.

Amicalement,

Christophe.

Jeep35Jeep35
      Participant

Merci beaucoup,

je regarde ça demain , ma moitié deviendrait jalouse 😛

A+ manu

Jeep35Jeep35
        Participant

Bobine , condensateur neufs posés cet après midi, j’arrête un rouleau à patisserie va passer le mur du son 😛 😛

Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés

😛 😛 😛

Jeep35Jeep35
            Participant

Je sors de l’infirmerie, elle vise bien et le rouleau est dur 😛 😛 c’est pas vrai 🙂
              toujours le même problème, j’ai tout repris changé ds fils douteux ou dénudés, la jauge fonctionne toujours de façon bizarre, j’y perds mon latin que je n-ai jamais eu

Jeep35Jeep35
              Participant

Serait-il possible que la jauge qui est en court circuit soit une source de mes problèmes. IL y a du courant sur les deux plots.Bizarre? 😕

Jeep35Jeep35
                Participant

Elle a parlé du premier coup!!je vous recommande le Docteur Carter c’est un bon 🙂 merci aussi à ceux qui ont pris le temps de répondre. C’étaient les batteries , c’est C…. mais je n’ai pas pensé à ça .

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.