• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    GI
    Participant

Merci de me donner des avis d’utilisateurs sur les produits vendus par Special jeep/ Barbe/Jurançon à savoir: BV renforcée, kit pignon agricole,kit frein à disques (est il homologué) et assistance de freins.

😕

Vinces
      Participant

Je n’ai jamais été client chez eux mais ils ont une exellente réputation.

– La BV renforcée ;j’ai fait refaire la mienne l’année derniere et je regrette de na pas y avoir pensé j’en aurais pris une sans hésitation

– Le kit frein a disque ; je crois qu’il n’est pas homologué pas contre ils vendent une assisatance au freinage qui elle semble homologée

-Pour le reste ils font des produits qui semblent intérréssants mais que je ne connais pas et dont je n’ai pas entendu parlé.

[ Edité par Vinces le 23/5/2005 17:36 ]

marverickmarverick
        Participant

Bonjour,

Sur ma MB j’ai le kit pignon agricole, super ça grimpe aux arbres, mais ATTENTION aux abres e roue, un démarrage en vitesste lente un peu trop sec et CRACKKKK!!!!
          djph

Thierry63Thierry63
          Participant

je suis en train de me monter une 201 avec boite agricole ,moteur diesel (J9)freins a disques avec assistance,treuil mecanique,si un jour elle fonctionne je vous dirais ce que j’en pense ,mais je suis de l’avis de djph elle doit monter aux arbres …

Jybaudelet
            Participant

y vendent des boites complètes, toutes prêts à être montées ?

Vinces
              Participant
                lolo
                Participant

Si je peut vous rassurez , j’ai fait monter le kit boite de vitesse renforcé, ainsi que le kit agricole de Barbé ,les kits sont vraiment de très bonnes qualités.
                  j’en suis très content !….
                  juste un petit inconvénient concernant la boite agricole,trop de couple et pas assez de vitesse dans la neige., plantage assuré… il est préferable de passer en 1 longue .
                  Par contre sur le sec et tant qu’il y a du GRIP attention ça démenage .plus d’une personne reste étonné quand on regarde la progression de la jeep .
                  pour ma part cela fait plus d’un an que j’ai fait cette transformation ,et je ne le regrette vraiment pas ,
                  Alors lancez vous……
                  A+LOLO 😉

LandWillys
                  Participant

Je confirme la très bonne qualité de ce kits, la disponibilité de Special Jeep, la gentillesse et la conscience professionnelle de Vincent Prévost. Pour moi, le kit “agricole” doit être accompagné d’un pont 4 satellites et d’arbres de roues 24 cannelures, indispensables. Sinon gare à la casse à répétition des arbres de roues. Là-dessus ajoutez un allumage électronique et ça marche comme un avion !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.