- Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
J’ai acheté les câbles de throttle et choke, en repro mais ils me semblent trop longs!
Faut-il le couper ou les laisse t’on ainsi sous le tableau de bord?
Merci.
Bonjour
Tu peut les laisser comme sa les mien sont trop long aussi tu les enroules un peut et le tour et joué
Amicalement
Clément
Ok.
Merci.
Tu peus aussi couper, c’est toi qui voit 😉
C’est vrai qu’ils sont longs ces fichu câbles, perso je pense couper le “choke” et peut être aussi le “throttle” car j’ai l’impression qu’il n’est pas trop efficace
Bande de chanceux !! ,aucuns cables en place moi.
Je me contenterai bien d’un trop long!! 😀
Eric18 😀
‘faut couper bien sur ! Pffffffffff……..
effectivement, les cables sont vendu un peu plus long, c’est une bonne chose, cela permet de les ajuster correctement.
il faut les ajuster, sinon le montage n’est pas correct (quand je dit correct c’est pour le bon fonctionnement mécanique)
A+ 😉
C’est fait, je les ai coupé! C’est vraiment mieux comme ca…car c’est vachement long!
😀
Ne pas oublier de laisser une petite garde. Le bouton ne doit pas être en contact lorsqu’il est repoussé .
Et pourquoi ça ? Normgi
eh bien comme ca tu es sur qu’au niveau du carbu ton cable est repoussé a fond, pour eviter par exemple de rouler avec un starter legerement ouvert….
Il faut faire le bon reglage dès le départ non ?
Oui, et le bon réglage, c’est justement que ce soit le levier de commande du starter qui repose sur sa butée sur le carburateur, et non le bouton qui bute sur l’écrou au tableau de bord. 🙂
J’ai rien à ajouter.