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  • #21383
    SPAHIS
    Participant

      Bonjour à tous,
      Ma belle amie me lâche, en effet elle tiens bien le ralenti mais des que je la sollicite en charge à l’accélération, elle ratatouille et je perds toute la puissance et le couple. Quelqu’un aurait-il une solution pour moi.
      J’ai vérifié les bougies, nettoyé le filtre à carburant et nettoyer tous les gicleurs du carbu.
      Bref je sèche !!!
      De plus si quelqu’un pouvez me donner les caractéristiques du démarreur de P4 militaire pour un échange sur ma belle ?

      #119285
      herve42
      Participant

        Bonjour
        Si tout est ok pour les contrôles de base ,la première chose à faire ,c’est changer ton condensateur,cela ne coute pas cher est c’est souvent la cause de ratées moteur à l’accélération.
        Hervé

        #119289
        Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés


          Bonjour,

          As-tu vérifié ta pompe à essence ?

          Sinon, tu parles d’un P4 ! Le problème est sur un Peugeot P4 ou sur une Willys/Hotchkiss/Ford ?

          Amicalement,

          Christophe.

          #119291
          herve42
          Participant

            Bonjour
            Il est vrai que si il s agit d’un P4, il doit avoir un allumage électronique et là, le problème du condo ne se pose pas.
            Hervé42

            #119297
            dynamitron
            Participant

              regardes si tu n’as pas une entrée d’air après le carbu, collecteur d’admission déserré par exemple

              [ Edité par dynamitron le 30/3/2012 23:49 ]

              #119311
              ROLY
              Participant

                si c’est une jeep willys ou hotchkiss , vérifie la qualité de ton étincelle aux bougies et le petit claquement de ton rupteur lorsque tu l’écartes .(vérifier les raccordements et le condensateur) .Souvent une étincelle faible permet de démarrer le moteur mais est insuffisante pour sa montée en régime .

                #119349
                SPAHIS
                Participant

                  donc je rassure tout le monde c’est bien une jeep mais ma reference a la P4 c’est parce que j’ai monter un alternateur P4 a la place de la dynamo et du regulateur.
                  je vais donc regarder et changer mon condensateur, et je vous tiens au courant. merci a tous et tres bientot

                  #119359
                  webmasterwebmaster
                  Maître des clés

                    et une petite prise de compression ca aiderait pas ??
                    perte de patate dans la ligne droite c’est qu’il y a quelque chose qui se transforme comme dirait Pascal (le chimiste!!)

                    y en a qui disent, y en a qui font.....

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