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du maitre cylindre ressort 2 fils. A l’ohmètre ils sont en court circuit…
1- est ce normal ?
2- si oui qu’est que j’en fait ? 😀
Bonsoir,
Non, ce n’est pas normal ! En fait, c’est un inter. Le circuit devrait être ouvert (le courant ne passe pas) lorsque la pédale de frein est au repos et fermé (le courant passe) lorsque tu appuies sur la pédale.
Le contacteur de frein est probablement HS. Toutefois, pour en être certain, il vaut mieux refaire tes mesures avec les 2 fils débranchés et tester directement au bornes du contacteur.
Amicalement,
Christophe.
ok si c’est ça, est que je peux faire le changement sans avoir à démonter le maitre cylindre ?
Si tu changes l’interrupteur tu vas perdre quelques gouttes de lockeed mais si tu es prudent dans ton intervention la bulle d’air va remonter dans le maitre cylindre et il ne sera même pas nécessaire de purger.
j’ai démmonté l’interrupteur. Il est bien en court circuit (photo sur le blog). Y a t il moyen de réparer ça? ou bien c’est une pièce neuve qu’il faut ?
remplacer !
Tout a fait d’accord avec JM, essayer de réparer cette pièce ne vaut pas le coup
(sauf bien sur si cette pièce est Ford)
tout a fait daccord avec turlupine 😀
si c’est une pièce ford tu la répare, mais c’est une pièce willys tu la fou à la poubelle 😛
merci à tous