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Bonjour à tous!
j’ai acheté chez jeepest un cadre de pare brise nu ,je suis en train de poser les glaces,et je me pose la question suivante:
la traverse du haut du cadre(celle qui coulisse dans le granr cadre) est equipée de tous les trous nécessaires pour toutes les jeep;la mienne n’a besoin que de deux trous(pour les essuie glaces)
question:pour revenir au modèle early ford,faut il boucher les autres trous?
Merci
Bernard
surement un cadre pour M201
bien sur ,il te faut que les trous pour les essuies glaces
mais même la poignée centrale n’est pas la même que sur un cadre US WW2
bon courage
Ta poignée doit être rivetée et non soudée
Je bouche les trous et pour la poignée,j’ ai le temps ,je le ferai + tard
Merci Ben
Bernard
boucher ou pas boucher les trous, ils y a de multitudes de détails qui différencient le cadre HWOF ou repro d ‘un original….
🙁 😉
ça m’est égal,je ne veux pas forcément cacher une pièce qui ne ressemble pas à l’origine,j’ai remonté cette jeep de AàZ,si je m’étais arreté aux pièces d’origine j’en serais encore au sablage!!
Merci de vos conseils tout de même!!
j ai eu la chance d avoir trouve un early ford
la tole n ai pas la meme le cadre est un US (plus proche de la caisse pas de support de fusil la poignet est riveté et petite
tu as du travail si tu veux le rendre early us bon courage
Non,non,je ne veux pas faire dans l’imitation,ou je remets de l’origine si j’en trouve ou je remets une copie,j’ai simplement bouché les trous inutiles à cause de la flotte,pour le reste,je préfère montrer une early pas complète q’une early avec des pièces bidon
Merci à tous
Bernard