- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour
quel est la difference entre un cadre tubulaire de M201 a un cadre us
Salut ;
la différence la plus notable est la fixation du côté gauche du contacteur d’essui glace.
Il y a ensuite les fixations du cadre de parebrise qui change:
sur hotchkiss les pattes sont soudées en arrondies .
sur willys les soudures sont droites.
J’oubliais , chez willys il y a également un petit trou de chaque côté(droit et gauche)dans le panneau de tôle plate , afin d’évacuer l’eau.
le châssis de la willys a une traverse tubulaire à l’avant. Sur la ford et la M201 elle est carrée.
merci pour vos reponses
pour le contacteur d essui glace j ai compris
mais les pattes soudees en arrondies je n ai pas bien compris
avez vous une photos
merci d avance
Françoisfordgpw ,
passe moi ton mail je n’arrive pas à avoir une qualité d’image significative lorsque je réduis mes photos.
@+
bonjour upyoursbaby
mon adresse biloute.62@wanadoo.fr
merci d avance
Cadre extérieur et intérieur US
Egalement sur les FR les bras de fixation à la caisse s’écartent de la caisse, mais ne le font pas sur l’ US.
Patte soudée sur le bras gauche pour tresse de masse sur Fr
Le filet des molettes du compas est métrique sur FR.
[ Edité par jean-marie le 27/11/2007 21:03 ]