• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    jeep25
    Participant

Il y a quelques jours je suis aller a une expositions de véhicules militaires et de vieux tracteurs. Il y avait bien entendu des jeeps mais lorsque je tapais “toc-toc” sur leur caisse elle ne faisait pas le même bruit que la mienne, j’ai demandé au propriétaire et il me dit que c’est une caisse en tôle. Est-il possible que la mienne soit en aluminium ?

[ Edité par jeep25 le 10/6/2009 14:55 ]

jeep25
      Participant

ok merci de la réponse.

mexa4mexa4
        Participant

J V a une caisse en inox et quand tu tappes dessus….. tu as mal

Sinon, j’ai eu l’occasion de voir une jeep dont la carrosserie avait été anodisée, pour ( parait-il )tracter des avions sur un big porte – avions US

A part cela, une caisse en military sheet metal US fait le même bruit qq soit l’endroit où elle se trouve
          Bien entendu, les accastillages & accessoires rendent un son qq peu différent par rapport à une caisse nue ( un peu comme une pièce vide )

mexa4mexa4
          Participant

J V a une caisse en inox et quand tu tappes dessus….. tu as mal

Sinon, j’ai eu l’occasion de voir une jeep dont la carrosserie avait été anodisée, pour ( parait-il )tracter des avions sur un big porte – avions US

A part cela, une caisse en military sheet metal US fait le même bruit qq soit l’endroit où elle se trouve
            Bien entendu, les accastillages & accessoires rendent un son qq peu différent par rapport à une caisse nue ( un peu comme une pièce vide )

jeep25
            Participant

ok encore merci quand je tape sa fait juste un bruit mais sa fait pas spécialement mal 😆

angus
              Participant

j ai vu une fois une caisse en resine, mais pas d alu

mexa4mexa4
                Participant

Pour avoir vu de vraies caisses en alu quand j’habitais Le Mans, je peux vous dire que sur une jeep, il faudrait une grosse épaisseur pour résister ( avec des renforts comme sur certains Range-Rover )

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.