• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    DrounsDrouns
    Participant

Je confirme bien qu’il n’y a absolument aucun numéro frappé à aucun endroi sur cette caisse. Ni au dessus du filtre à essence, ni sur les supports de caisse à angles arrondis et à 3 trous cylindriques. Merci

alcorsica
      Participant

salut a toi

tu a peut etre une caisse de refabrication mais non militaire plutot destiner a la collection donc vierge de tout numero 🙂

salutation

alcorsica

DrounsDrouns
        Participant

Non cela me parait totalement impossible. Je réside dans le pacifique, et cette caisse provient d’une jeep de l’armée française vendu par les domaines. La jeep est une 24 V refaite à la Maltournée en 1974. La caisse est celle décrite mais donc sans numéro. D’ou mon interrogation?

alcorsica
          Participant

salut

alors la c est un mystere misterieux ecoute je vais me renseigner aupres d un amis si j ai du nouveau je te le fait savoir

amicalement
            alcorsica

webmasterwebmaster
            Maître des clés

Possible que ta caisse e fasse partie du lot des premiere Hotchkiss avec l’ensemble des pieces équivalent a celle des Willys ?? de memoire je ne me souviens pas si ces Premiere Hotchkiss sont frappée au niveau du filtre a essence ? 😕

y en a qui disent, y en a qui font.....

batycorsica
              Participant

la miene est frapper au niveau du filtre a essence 😮

DrounsDrouns
                Participant

Je viens d’apprendre en recoupant des infos que certaines caisses Ford de fin 43 début 44 ne comportées aucun numéro. Ce pourrait-il que ma caisse corresponde à ce type d’exemplaire et si oui comment en être certain?

DrounsDrouns
                  Participant

Je viens d’apprendre en recoupant certaines infos que les caisses Ford de fin 43 et début 44 ne comportaient aucun numéro. Serait-il possible que ma caisse soit ce type d’exemplaire, et si oui comment en être absolument certain?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.