• Ce sujet contient 1 participant et 61 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    muscade44
    Participant

oui, en fait je connaissais ce monsieur depuis 6-7 ans mais je ne savais pas que c’était de lui que l’on parlait
      de fait a l’époque il m’avait offert des pièces pour réparer mon chassis .
      c’est un passionné des plus sympa et agréable que je connaisse et qui plus est très compétant

Jeep35Jeep35
      Participant

Il a un lien de parenté avec Ali Baba? en plus d’ètre sympa et compétent !gardez le c’est une perle rare 😀

Mighty
        Participant

Hé Frenchy . Samedi on passe à Seraing et on charge ton camion … et dimanche on fait un stand à Ciney ?
          😀 😀 😀

cartouches
          Participant

salut , content pour toi darktor et tout les autres a qui j’ai pu aider a trouver ces quelques pieces originale plutot que les garder pour moi pour plus tard , je precise que je n’ai pas pris de benefices et que je suis au service de tous pour vous aider si possible au sujet de la jeep, après tout il vaut mieux des fois s’entraider meme a se faire traiter de menteur que rester seul dans son coin, avec toutes mes amitiés a tous. roger

Benleroy
            Participant

Oui tout a fait.

Car en plus de cela ca m’a permis de rencontrer qqn qui s’y connais pas mal tout pres de chez moi

(accessoirement j’avais déja son numéro de téléphone, donné par un client de mes parents, mais bon on ne sonne pas a tlm qd on retape une jeep).

Dranan
              Participant

Nodiju Darkthor, c’est toi qui m’a pris le support pour mon extincteur acheté chez Alian hihiihihihi…..Je suis arrivé un jour après toi. J’ai trouvé le jerry qye je cherchais travasse pas 😉
                Merci encore Cartouche pour cette belle info. Je passerai te dire un ptit bonjour à la maison, Entre Jeeper, c’est sympa je trouve

Benleroy
                Participant

Oui :D.

Désolé ^^. Je suis passé dimanche apres midi. Le support est pas mal mais a besoin de quelques réparation ;).

Mighty
                  Participant

OK pour les petites bricoles US ( des boites first-aid , des Jerrycans et des pompes US j’en vois presque tous les dimanches dans les brocantes de mon secteur ) . Pour en revenir aux choses sérieuses qui etait la question de départ … qu’en est-il des 2 caisses de Jeep MB 1944 et Early 1942 en bon état et à 300 euros les deux ? Pour ceux qui se sont rendu sur place , avez vous pris des photos ?

cartouches
                    Participant

bonjour , je n”ai pas pour l’instant pu prendre de photo car les caisses sont sur leur
                      flanc et a l’interieur d’un garage assez sombre
                      dés leur sorties je fais quelques photos

Dranan
                      Participant

Bon, j’aio craqué ce wk, lundi rdv prit, je suis passé embarqué la remorque YES.

Benleroy
                        Participant

Il lui reste encore bcp?

Mighty
                          Participant

Toujours pas de Flash sur vos appareil photo pour nous montrer la fameuse caisse de Early à 150 euros qui est stocké dans un endroit sombre ?

Jeep35Jeep35
                            Participant

Il a bien un flashe mais plus de batterie 😛

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                              Participant

Avec une simple lampe de poche,des appareils font de très belles photos dans la nuit noire! 😉

Dranan
                                Participant

Quand j”ai été prendre la remorque lundi, j’étais vraiment à la bourre. J’ai vu que les caisses était toujours là, et encore, peut-être qu’une est partie!!!!! pour le reste, il faut lui demander, il te dira s’il a. Mais il a du matis, c’est sur………..N’hésitez pas à lui sonner et lui demander ce que vous chercher

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.