Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › caisse m201
pas mal du tout
tu aurais les numeros de chassis et de caisse voire plus a nous soumettre
y en a qui disent, y en a qui font.....
oui pas de problème je vous dit sa demain avec des photo du plancher ….
numéro de châssis 13609 et la caisse je regard demain au boulot ….
Bonsoir à tous ,
effectivement beaucoup de travail de restoration ,mais beau projet .
Je suis à 25km de Mdcab; ci joint extrait photo de leur catalogue .J’ai pris de la tolerie chez eux et ça me convient.Je connais même des propriétaires de jeeps TRES pointilleux qui prennent de la carrosserie chez eux .
Pour ceux que ça intéréss ,je peux faire suivre un catalogue à Miljeep si besoin.
Je n’ai pas d’action chez eux 😉
à dispo si besoin,
cordialement
Eric18 😉
Au fait,
J’ai mis les photos de pièces pouvant intérésser Quent57, il y a aussi ailes cotés omégas panneaux arrieres , reservoir ,support de phares,
d’arceaux ,rondelles cache poussiere, bref pour moi c’est mieux que de l’importé.
En plus made in cheu nous ! 😛
Eric18 😉
dommage j ai déjà tout pris chez jeep sud est …. Mais bon a savoir pour une prochaine restauration …. 😀
ouais attention tout de meme sur la protection de reservoir MCAD les sorties sont pas d equerre trop haut et la forme ne correspond pas a un modele US donc ca necessite une retouche (pour ma part j’avais recuperer les embout de l’ancienne protection pour les remettre sur la nouvelle) mais pour le reste tole et cote c’est pile poil
Si tu as une photo des modeles proposé par JSE je veux bien voir pour comparer la qualité..merci (oublie pas url et img en minuscule merci d’avance haha)
y en a qui disent, y en a qui font.....
ca vient d ou chez jeepsudest ? De chez MDjuan ?
bonsoir voici les numéro de la jeep pour le chassie 13 609 et la caisse h15 14c sur la plaque maltournée il y a écrie 240655 ? voila
[ Edité par quent57 le 29/11/2012 17:33 ]
[ Edité par quent57 le 2/12/2012 22:42 ]
[ Edité par quent57 le 2/12/2012 22:45 ]