• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    corneil
    Participant

c encore moi salut a tous . je voulais savoir si quelqu un a les cotes d origine d un caisson batterie situe entre les deux sieges av.je n arrive pas a en trouver donc je voudrais bien m en faire un moi meme .merci

Benleroy
      Participant

Tu peux utilises les annonces miljeep pour ta recherche. Ce sera plus facile a mon avis

corneil
        Participant

j ai deja regarder mais j ai rien trouver
          il a pas l air tres dur a faire c pour ca que j aurais bien voulu essayer

Benleroy
          Participant

Je me suis mal exprimé. Tu peux poster une annonce en “Recherche”. Pour avoir un original.

A mon avis cela doit pouvoir se trouver.

Sinon aucune idée pour les cotes 🙂

alcorsica
            Participant

salut

j ai une jeep equipé de ce caisson il faut juste que tu me donne deux jour pour le demonter because elle n est pas a mon domicile mais a mon boulot et tu aura ainsi toute les cotes désiré

a+
              alcorsica

bigbear
              Participant

salut Corneille

voici les cotes du caisson à batterie.

longueur 60cm
                largeur 23 cm
                hauteur 25 cm

je t’ai mis sur mon blog la photo de la caisse et de son support. Il s’agit d’un modele issu d’une itm 56 radio.

Je ne sais pas de quelle région tu es , mais si tu es prêt à récupérer le tout à Bordeaux, je te fais un prix miljeep … (sans ça le poids fera trop cher en expé) 😉 envois moi un message si cela te dit

à+

corneil
                Participant

salut bigbear merci de t renseignement j habite en effet pas trop loin de chez toi , a Bidart (au fait ,belle resto ta jeep,c du bon boulot)pour le caisson g le temps mais si tu veut le vendre vite je serais preneur pour quoi pas?une idee du prix?
                  merci a toi.

bigbear
                  Participant

un pack de bieres 😀
                    laisse moi un message perso avec ton adresse email à++

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.