Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 00 : Jeep en Général. » Calandre Slat Grill-gctid124829
Quelle est la calandre la plus dure à trouver ? Celle de Slatie ou celle de Ford sans l’encoche sur le dessus ?
Celles de Willys Script (flat grill , sans encoche) sont les plus rares à trouver car il y a eu plus de slat et script GPW 😉
William :shot 😀 😀 😀
Avez-vous une photo de cette fameuse calandre si rare que je bouffe mon chapeau si c’est une comme j’ai vendu par le passé a 90 roros 🙁 🙁 🙁
Quand on aime, on ne compte pas….
vous savez ce qui coute le plus cher finalement….ce sont les vis d’origine….pour les grands malades
Finalement assez facile à fabriquer.
Bruno
;
[ Edité par william le 4/3/2013 20:14 ]
william a écrit :
Oui , facile à fabriquer …. comme les grilles de slat ….. heureusement que je les connais en détails car plusieurs restoré déjà 🙂 😉
Il y a des détails à voir ….. mais j’en dirai pas plus car on fausse déjà assez et je veut préserver ce qui est d’origine ! L’intérieur est donc top-sécret !Thierry , voici une …. valeur 300 à 400 euros 😉
Je parler de calandre slat 😉
Bruno
A désolé, je pensais qe tu parlais de cette calandre 😉
HHHHHhhaaaaaarggggggg c’est bien une comme ca !!!
:hot Thierry 63:shot Punaise que je suis c-n et apres y’en a qui disent que je vole les gens !!!je crois meme que j’avais prix l’expedition a ma charge 90€ elle est ou la corde …
Bonjour,
Merci pour les réponses 🙂
William j’ai la même ford VEP. Je ferai une photo.
Pour celui qui en cherche une, elle est dispo.
Pour la calandre, dois-je garder les barres tordues (son charme) ou dois-je les redresser ?
Allez, qques pics supp. pour ceux qui aiment les photos sympa.
NOS
Pas NOS
Très belles pièces Greg…
On ne voit si souvent ce second crapaud sur le carbu…
J’ai hâte de voir le compteur !
Sur mon Early (Ford) j’ai une calandre sans l’encoche.
Mais je l’avais sablé et on m’avait dit que Ford ne les avait pas frappé ! Vrai ou intox ?
Merci d avance.
Celle ci a le F
Lien calandre
intox elles ont toute le F
ford est le concepteur de la calandre embouti et oui les amateur de willys
sans encoche jusque mi mars 1942
apres il y a encoche
😛