- Ce sujet contient 1 participant et 117 réponses.
-
AuteurMessages
-
24 février 2013 à 9h03 #129037
Bonne chance pour le mano d’ampérage car il n’est vraiment pas facile à trouver.
Nico 🙂
24 février 2013 à 9h41 #129040Peut-on avoir une photo d’un radiateur de Slatie ? merci 🙂
Au fait hanson ta peep est vraiment très très belle, bravo.
24 février 2013 à 10h18 #129041AnonymeInactifLa caisse n est pas early ,le moteur non plus ,la calandre ne l était pas ,tu reconstruis une early à partir de rien ? Ca va prendre un temps fou ,non ? 😮
24 février 2013 à 10h36 #129042J’ai tout mon temps, j’ai que 35 ans. 😉
Who care, wins !!!
24 février 2013 à 13h29 #129049Salut Hanson,
Je comprends mieux maintenant , tu veux donc en reconstruire une.
Un petit conseil perso , fait attention aux modèle des pièces que tu achètes car suivant l’année, le mois voir la semaine, beaucoup de pieces ont des différences et risquent de ne pas correspondre avec la date des plaques de tableau ou de boite à gants. Il vaudrait mieux que tu définisses avant le n° et la date de ta jeep ou que tu trouves la base.
Enfin, ca dépend du type de resto que tu veux faire !
Peux tu donner quelques renseignements sur ton volant si tu le crois d’origine : Nombre de rainures sur voile et branches, si trous sur le voile et branches à l’arrière, typographie du “sheller” et n°, épaisseur du moyeu, cracks à la base des branches ?Ton filtre à air est peint en noir mat ou satiné ? L’étiquette est elle légèrement “craquelée” ou pas ? Le coude d’air pour carbu n’aurait il pas un “F” sur le dessus ?
Merci
24 février 2013 à 13h45 #129051gpw14 a écrit :
Un peu chauvin Laurent 😀 je déconne.Bruno
Bruno, disons que je n’aime pas trop les “Ford’s” et le personnage non plus !
Par contre j’aime bien ma meuleuse quand je trouve des pieces avec le ” F ” 😀 😉24 février 2013 à 14h52 #129053Je vois ou tu veux en venir mais il y a un début à tout, au pire j’aurais des éléments de départ pour faire de l’échange et encore j’en ai même pas envie pour le moment car je suis tellement content du peu que j’ai.
Comme je disais, la recherche de pièce de Slat m’a propulsé jusque dans d’autre pays (USA, Belgique, Angleterre) ou j’ai fait de belle rencontre, ce début d’aventure et tout simplement énorme sur le plan humain. J’ai eu la chance de tomber sur des personnes extraordinaires qui m’aident a mettre le pied à l’étrier avec énormément de conseils.
Merci aussi a ceux qui font de même ici.
24 février 2013 à 14h54 #129054m
[ Edité par william le 4/3/2013 20:15 ]
24 février 2013 à 15h06 #129055Voilà de la matière concrète.
Bon je vais commencer par découvrir ses pièces aux travers d’images et divers recherches littéraire. Et aussi être à l’affût ici et là.
Cela dit, je pense qu’il va me falloir pas mal de temps. Le coté positif, William, c’est que tu viens de me donner un bel objectif et transformé cette passion en véritable aventure pour les prochaines années a venir.
Merci
24 février 2013 à 15h17 #129056Salut william,
Ne serait-ce pas plutôt : 103615 END LOW WINSHIELDS
Sauf erreur de ma part !Hanson, tu as raison, il faut prendre ton temps !
Et pour le volant, faa et coude ?
24 février 2013 à 15h24 #129057http://g503.com/forums/viewtopic.php?f=69&t=41993
Salut Laurent ,
c’est une liste des numéros et dates que je dispose …. Où as tu trouvé ton info ?
24 février 2013 à 15h24 #12905824 février 2013 à 15h30 #129059Parts list !
La mienne l’a et elle a le n° 103560
24 février 2013 à 17h30 #129064Effectivement Laurent !
25 février 2013 à 6h10 #129082Juste une question car je suis un peu partout, le Klaxon sur une Early, nous sommes aussi sur du Sparton ?
Je ne le vois pas apparaitre dans la liste de William, peut être normal.
Si oui, à défaut qu’on m’en fasse cadeau ou que j’en trouve un au détour d’une poubelle, voir que papy m’en donne un parce que je lui ai tondu sa pelouse.
A combien se négocie t’il dans la mesure ou il fonctionne, avec sa peinture d’origine (écailler bien évidement depuis ces années) avec une légère fleur de rouillle par endroit ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.