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25 février 2013 à 11h36 #129088
Tout le monde se focalise sur le Sparton alors qu’il y’a des montages en début de production, exemple Schwartz pour Ford.
Alors pour Willys que trouve-on en Slat ?25 février 2013 à 14h21 #129097Oublié de dire que la cloche d’embrayage sur une early est différente aussi (early bell housing) … et vaut sur le marché … euh … non William !
😛 😉
25 février 2013 à 14h37 #129098Ca j’ai vendu récement (pas cher je pense, moins cher que du M201 ou autres repro), demandez à notre ami miljeeper s’il veut se dénoncer.
Et l’arbre que le gars cherche sur le bon coin, je l ‘ai … mais j’échange plus car plus de jeep. 40 euros, il l a. 😉25 février 2013 à 20h32 #129112Merci, j’ai trouver un Sparton a 120€. Le Schwartz est trop cher.
25 février 2013 à 20h36 #129113Je ne vois pourquoi certaines personnes s’acharnent à ne pas vouloir parler de prix.
Lors qu’on veut échanger ou vendre une pièce, il est quand même préférable de s’informer sur sa valeur et ceci n’a rien à voir avec la capacité financière de telle ou telle personne.
Je ne suis pas contre le principe de l’échange mais malheureusement beaucoup de personnes profitent justement du fait que certains n’en connaissent pas la valeur courante.
Personnellement je pense que pour un claxon d’origine en bon état, on doit compter 500€ ou l’échanger contre une pièce qui a plus ou moins la même valeur mais ceci restera toujours un point de discussion/négociation.
Bref, si certains ne supportent pas que l’on parle de prix, qu’ils ne se mêlent tout simplement pas aux discussions des gens qui eux ont envie d’en parler/de s’informer.25 février 2013 à 20h45 #129115Merci Mathieu.
Mathieu, 1 message a son compteur et une remarque constructive. Ce qui me fait plaisir, et la preuve en est de Mathieu, c’est que des personnes qui ne sont pas inscrite sur le forum, suivent les posts. Et s’y inscrivent pour y intervenir car ils sont peut être comme moi, nouveau dans le système, et ne veulent pas se faire avoir, cherche le bon conseil, la bonne valeur, pouvoir s’appuyer sur du concret et proposer quelques choses de juste.
Moi, je commence à me demander que si nous commençions à parler de prix ici, ca planterait la moitié des ventes de certains sur le bon coin ou Ebay. C’est peut-être pour ça que certains s’enragent à me le faire comprendre.
Autant ça vient de là 😉 😉
26 février 2013 à 4h45 #129118Frenchy est encore là, parmi tant d ‘autres.
Mais t’es fou Hanson ! Un Sparton vaut 1200 euros, le vrai, demande à William … C’est le spécialiste d’après … lui … 😀
26 février 2013 à 14h51 #129129Hanson tu veux remonter une Slat en kit ?
Tu as un chassis qui correspond ou tu fais comme à la Maltourner, tu pioches de ci de là ?
Si c’est le cas, cela restera qu’un remontage mais pas Slat d’origine.Donc historiquement nul … mais si tu pars d’un bon chassis et que tu ré-assembles une auto en montant les pieces suivant le mois … là, respect 😉
26 février 2013 à 15h19 #129130Pour le moment mamane, je fais avec les moyens du bord. Mais le but étant au final, d’avoir ton respect. 😉
Je trouve ce que je peux trouver avant que cela n’existe plus ou que cela devienne inaccessible. Je commence donc j’ai le temps, j’ai appris qu’il fallait être patient dans la Jeep (mais pas trop) et j’ai aussi appris qu’il ne fallait pas trop attendre aussi.
26 février 2013 à 20h19 #129144Bonjour,
Si je comprends bien, tu fais une Slat à partir d’une standard c’est bien ça ?
Si c’est bien ça alors ma question est la suivante : Lors d’un rassemblement, que répondras-tu au novice qui sera en face de pour te poser des questions sur ta jeep
(ma Jeep est un modèle rare il y en à pas beaucoup, ou bien c’est une MB standard que j’ai transformé en Slat pour mon plaisir).Bref joueras tu la transparence 😕
Bruno
26 février 2013 à 20h30 #129147Bonjour,
Déjà, si tu n’as pas les data plate originales chassis et caisse … oubli direct ! Cela reste mon avis.
26 février 2013 à 20h54 #129154Bonjour,
Ça va être très difficile, je ne fais aucun rassemblement. C’est pas mon truc et je suis pas du genre à jouer.
Je pars du principe qu’il y a toujours plus fort que toi alors pourquoi se mentir à soi-même, mentir aux autres ???Donc oui, si cela devait se faire, je serais transparent.
Je ne triche pas, ma mère m’a toujours dit que c’est pas bien.Par contre je me fais plaisir et avec une MB, et avec une Hotchkiss et avec une Slat.
Mon rêve c’est une Slat, pas un GP, pas une MA, ni même une GPA mais une Slat. Donc, je vais m’en préparer une avec ce que je vais pouvoir acquérir, jusqu’à trouver un châssis avec une caisse qui sera déjà sûrement piller à 90% à un super prix (ce que j’espère) et là, j’y mettrais mes pieces dessus, je raisonne à l’envers pour en avoir une entière.
Voilà pourquoi je fais ainsi car je suis vraiment pas sûr d’en trouver une entière à un prix intéressant pour ma bourse.
26 février 2013 à 21h00 #129156Ah ok j ai un siege passager si tu veux
26 février 2013 à 21h03 #129157Un siège de Slat Early, peut être que tu peux nous mettre quelques photos, le sujet s’y prête bien.
Qu’en penses tu ?
26 février 2013 à 21h25 #129158Photos parties sur ton mail. J’ai mis une house de pare-brise Slat Early Willys et un pare-brise de février 42 et le siège.
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