- Ce sujet contient 1 participant et 117 réponses.
-
AuteurMessages
-
27 février 2013 à 9h10 #129159
C’est pas une question de moyens, juste ne pas remonter une jeep qui n’a jamais vue le jour en 1941 ou 1942.
Si vous êtes comme moi, vous allez comprendre mon propos 😉
27 février 2013 à 10h30 #129161Bonjour,
Voilà ce que je vais faire, remonter une Slat complète, le plus possible. Qui ne fera ni comemo, ni rassemblement (de toute façon j’ai jamais commencer à en faire et vu l’ambiance qui règne dans ce monde, c’est pas demain la veille) qui ne sera ni même mis sur ce forum mais sûrement ailleurs.
On peut locker le post et l’effacer. (merci au modérateur de respecter ma demande)
Ça aurait pu être un sujet intéressant ici, sur MILJEEP, pour les nouveaux ou même les autres (je sais qu’il y a beaucoup d’intéressés), c’est pas grave, il sera posté ailleurs avec la même precision que je le fais pour le reste de mes sujets (génératrice PF95) et les mêmes détails, photographiques.
D’autres savent en profiter et échanger en toute intelligence.Miljeep perd ENCORE un membre actif.
27 février 2013 à 20h30 #129172Messieurs,
Si j’ai paru impoli de ne pas m’être présenté au préalable, ceci n’était nullement mon intention, par contre j’ai trouvé certaines réactions un peu exagérées.
Je m’apelle donc bien Mathieu et m’intéresse comme vous aux jeeps.
Je suis les discussions sur ce forum depuis un moment et voulais simplement intervenir par rapport à la discussion des prix/échanges, ni plus ni moins.
Mon expérience est que toutes mes pièces et jeeps que j’ai collectionés m’ont couté de l’argent, on ne m’a rien donné gratuitement, bien au contraire!
Selon moi, l’échange de pièces est bien possible tant qu’il s’agit de pièces courantes avec peu de valeurs.
Par contre pour des pièces rares comme celles que Hanson recherche, c’est difficile.
De plus faut-il déja avoir des pièces à échanger!Je peux donc très bien comprendre que Hanson souhaite une indication de prix, rien de mal avec ça. 😉
28 février 2013 à 8h27 #129179
Bonjour à tous,Sujet momentanément fermé pour cause de nettoyage ! Keep cool !
Amicalement,
Christophe.
Voilà ! C’est fait.
Merci de votre compréhension pour ceux ou celles dont j’ai supprimé et/ou nettoyé les messages … Mais je ne pouvais pas laisser ce sujet dans cet état.
Cela m’a pris beaucoup de temps … (que j’aurais pu passer sur des sujets bien plus intérêssant) alors merci à tous de respecter ce travail, mais surtout de continuer à échanger intelligement sur le sujet de la Jeep ! Ce post est maintenant ré-ouvert.
Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 28/2/2013 13:11 ]
28 février 2013 à 20h26 #129197Merci pour faire le nettoyage Christophe … Il était grand temps 🙁
😉
28 février 2013 à 21h22 #129201Bonjour,
C’est la grande lessive à ce que je vois … rick 🙂
1 mars 2013 à 7h19 #129206
Bonjour,Quelques questions sur ce type de grille de calandre :
– Les barreaux étaient-ils toujours pointés et soudés par cordon ?
– Ce type de grille avait-elle des déflecteurs pour le radiateur ?Amicalement,
Christophe.
1 mars 2013 à 17h42 #1292143 mars 2013 à 14h49 #129276Salut Greg,
Quelle poids fait-elle ?3 mars 2013 à 16h37 #129277
Bonjour Hanson,Je parlais plutôt de ce type de pièces :
Amicalement,
Christophe.
3 mars 2013 à 16h55 #129278Christophe , c’est bien des déflecteurs de slat . Il y a eu deux sortes/modèles .
Si tu les vends …… Laurent Chuinard ( Lauchu50 ) en cherches 😉
3 mars 2013 à 19h03 #129287
Re,Je ne suis pas le propriétaire de ces déflecteurs ! Ils étaient en vente sur eBay. 😉
Amicalement,
Christophe.
3 mars 2013 à 19h21 #129288Exact, William a repondu……..et juste en plus :)))) 😛 😛 😛 😀 😀 😀
Pas taper, pas taper !!! 😀 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.