• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    muscade44
    Participant

bonjour,
      afin d’avoir le bon écart avec mon écrou sur le demi arbre, j’ai du ajouter 3mm de cale entre le moyeu et le flasque est ce normal d’avoir autant?
      et en quoi peut on faire ces cales (celle que l’on trouve font a peine 0.2mm)
      je pense en faire dans des feuilles de joints de 0.5 mm ou 1mm si j’en trouve
      peut on les faire en feutre 3mm
      avez vous d’autres idées?
      merci

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour,

Je suppose que tu parles des cales d’épaisseur utilisées entre le moyeux et le flasque d’entraînement pour le réglage des joints de cardan du ponts AV.

Ces cales sont en acier et il existe plusieurs épaisseurs allant je crois jusqu’à 1,2 mm.

Disponible chez nos revendeurs habituels : Ref : WOA6881 – CALE ENTRAINEMENT ARBRE AV. (JEU)

Amicalement,

Christophe.

[ Edité par Yellow-corner le 13/8/2008 12:25 ]

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Re,

Pour le réglage des flasques d’entrainement, il faut suivre scrupuleusement la méthode indiquée dans le TM en fonction du type de joints de cardan montés sur ta Jeep 😉

Amicalement,

Christophe.

[ Edité par Yellow-corner le 13/8/2008 14:32 ]

muscade44
          Participant

oui ,pour le réglage pas de problème, le tm est très clair mais je ne trouve pas les cales et j’étais juste surpris de l’écart que je trouve important

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.