• Ce sujet contient 1 participant et 13 réponses.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Jeep44
    Participant

Bonjour à tous,

Depuis un grande abscense, je réapparait. Faisant mes études à Arras (62), j’en ai profité quand même pour aller à Souchez qui est seulement à 15min d’Arras. J’ai pris quelques photos de véhicules et du camp qui était très joli.. 😛 .(qualité photo de portable 🙁 ) J’aimerais les mettre dans ce post mais je n’y arrive pas !!! à l’aide
      Pour les membres me connaisant, ma collection avance à vitesse réduite, et en se qui concerne ma remorque, je suis toujours à la recherche d’un béquille + compas et du faisceau électrique…
      mais aussi ………….. je commence à tomber sous le charme du DODGE WC mais le modèle à benne courte je pense le WC51 ????

Bien Miljeepement 😛

Benleroy
      Participant

Pour les photos, tu peux les uploader sur ce site: http://www.imagilive.com/ ensuite tu copies colle le lien finissant par .jpg sur le forum 😉

Jeep44
        Participant
          MillerMiller
          Membre

Pour l’hébérgement des photos, tout est expliqué dans la zone “téléchargement”

Miller

jean-mariejean-marie
            Participant

Frenchy est à nouveau dans les starting blocks 😛

Benleroy
              Participant

Kler il est chaud boulette 😀

BRUNOLEBIGOT
                Participant

Salut mathieu, je’ t’ai envoyer un mail qui est reter sans réponse .
                  a bientot

Jeep44
                  Participant

Bonjour Bruno,

Désolais je n’ai reçu aucun mail. Tu l’avais envoyé sur quel adresse ? cela fait combien temps ?
                    Je suis vraiment désolais 😕

A bientot

niceday
                    Participant

frenchy,
                      fallait y venir installer ton matos !

souchman
                      Participant

D’autres photos sont disponibles sur http://www.souchman-home.com

Cette année nous avons connu un véritable bourbier !

DUKE
                        Participant

Je pense que Souchez est une manifestation interessante car pour moi c’est surtout une rencontre de copains et de gens qui veulent vivre leur passion sans se prendre la tête pour certains.
                          maintenant la critique est aisée dès lors où l’on ne voit jamais ceux qui critiquent et qui ne sortent jamais leur matériel sauf pour des manifestations exceptionnelles (selon leurs dires) et là il faudrait me dire où aller à moins que ces supers collectionneurs et donneurs de leçons n’organisent eux-même une sortie avec des critères de selection stricts et respectés au pied de la lettre.
                          Je posséde une Williys qui n’est pas parfaite et qui est surchargée selon les critéres qu’il faut actuellement respecter si j’en crois les différents posts du forum, mais pour moi je vis parfaitement ma passion et c’est là le principal.
                          Bonne soirée à tous.

DUKE
                          Participant

Je ne me sent “mouché” comme tu pourrais le penser car ta réponse est interessante et effectivement constructive, mais des fois a force de voir toujours des réponses négatives vis de ceci ou de celà, on en arrive a ce que j’ai fais hier soir : un coup de gueule.

Bonne journée frenchy, Pascal

Mighty
                            Participant

Bonjour Duke .
                              Donc d’après toi il faut laisser apparaitre des véhicules non conforme ainsi que du matériel d’après guerre dans les campements US 2eme guerre sous pretextes que ça doit rester un endroit de rencontres entre copains qui veulent vivre leur passion sans se prendre la tête ?

DUKE
                              Participant

Ce que je veux dire par là c’est qu’effectivement il faut faire attention a ce qui est présenté et il bien évident qu’un camp 100/100 US WWI est impossible a réaliser.
                                Mais, de grâce arretez de tirer à boulets rouges sur tout ce qui passe.
                                Bonne soirée à tous, Pascal

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.