• Ce sujet contient 1 participant et 39 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    JEEPDU78
    Participant

les 22,23et 24 aout le V.M.R.M ORGANISE SON BIVOUAC ANNUEL.
      Au programme , expos de véhicules US WWII , un défilé organisé dans les villages environnant ainsi qu’un camp US.
      tous ceci aurat lieux a Moisson-Lavacourt ( 78 ) entre Rosny sur Seine et Bonniéres sur Seine .
      Les inscriptions sont ouverte aux 01.34.79.35.42 pour recevoir le dossier d inscription

spearspear
      Participant

j y passerai en famille et en Jeep …
        Jeepdu78 es tu l’organisateur ? Peut etre l’occasion de se rencontrer
        qui d’autre de Miljeep va a cette manifestation ?

toujours de la jeep

MillerMiller
        Membre

Si j’y vais, ce serait sur les 3 jours, mais je ne savais pas qu’il y avait cette manifestation. A quelle date sont fermées les inscriptions ?

m201
          Participant

Je pense pouvoir venir en spectateur mais avec la jeep 😉 a tu le programme précis jeepdu78 😕

JEEPDU78
            Participant

les amis pas de probleme il y a encore de la place les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu aux 20 aout .
              pour le programme vus pouvez arriver le vendredi pour monter vos tentes sinon le samedi matin ont recois les derniers participants , le samedi apres midi ont fait un convois jusqu au chateau de la roche guyon ( pc de Rommel ) le soir vers 18h30 pot de l amitiés offert par le V.M.R.M. . SOIR2E LIBRE SUR LE CAMP interdiction de sortir du camp le soir
              dimanche matin commemoration dans un village proche du camp .pot d amities offert par ce village le camp seras ouvert au public le samedi et dimanche . sur place possibilité de prendre vos repas( prix de tete 6€ )boisson en supplement voilas je crois avoir tous dit , ah oui aussi je suis le vice président du V.M.R.M donc oui je suis aussi fdans l organisation et pôur me reconnaitre ma jeep a un drapeaux de la croix rouge et moi en medic , mes il suffit de demander thierry et le tour et jouet
              cordialement

JEEPDU78
              Participant

info.

il y aura une commemo en plus le samedi matin un village vient de nous le demander

m201
                Participant

Bon alors avec toutes ces commémorations le camp sera visitable quand 😕 😕

[ Edité par m201 le 7/8/2008 10:58 ]

JEEPDU78
                  Participant

le samedi apres midi il y auras 2 groupe une pour la ballade et l autre sur le camp et apres l autre groupe ira en ballade et l autre restera sur le camp

m201
                    Participant

Salut JEEPDU78, ton camp il n’est pas sur la base nautique? l’entrée est gratuite pour les visiteurs?
                      A+

spearspear
                      Participant

Oui sur le courrier du mantois il est précisé acces libre en revanche pas sur que ce soit dans l’enceinte de la base nautiqe a confirmer par Jeep78.
                        M201 je passe demain matin a priori peut etre l’occasion de se revoir

toujours de la jeep

m201
                        Participant

Le camp est ouvert demain matin? je penser plutot l’aprés midi, je ne sait pas encore à quel moment je passe.

travisbushler
                          Participant

Je suis passé sur le camp en fin d’apres midi samedi. C’etait tres sympa. J’ai eu le droit a un petit tour de dodge par un ami. Des beaux vehicules : 2 ou 3 GMC, 1 Scout Car, 4 ou 5 dodge dont 1 6×6, 1 Kubelwagen, et une douzaine de Jeeps.

En revanche, ce que j’ai trouvé dommage, c’est que sur la douzaine de Jeep, seulement une seule etait d’origine (Willys MB de 1945), toutes les autres etaient des M201 Américanisées…

jean-mariejean-marie
                            Participant

Et ça t’étonne ??
                              M’etonnerais pas que ce soit également une M201 😛

[ Edité par jean-marie le 24/8/2008 19:27 ]

travisbushler
                              Participant

Non non, MB sur de chez sur. J’ai passé une bonne dizaine de minute a faire le tour de la Jeep. Chassis, caisse, pare-brise, capot US. 😉

m201
                                Participant

Bon personne n’a fait de photos 😕

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.