Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Capot Willys / Gpw

• Ce sujet contient 1 participant et 19 réponses.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    jean-mariejean-marie
    Participant

Ce sont des contacts de masse entre calandre et capot, les petits rectangles sous le capot correspondent à un endroit décapé pour permettre un bon contact entre capot et calandre.
      Lolo ne recule devant aucun détail. 😛

Michel94Michel94
      Modérateur

Bonjour

Petit détail sur les zones décapées sur le capot, ces zones sont étamées afin d’éviter la corrosion. Il en est de même sur tous les points de fixations des tresses de masses.

lolo
        Participant

Bonjour a tous en effet Jean marie a répondu plus rapidement .. fait la sieste vu que je bosse la nuit …
          contact étamé afin d’éviter la corrosion suite au frottement des contacts …
          toute les partis ou il y a contact avec les fils de masse sont étamé ..
          ça passe mieux qui diseeeeeeeeeeee!!! 😀 😀 😀
          je vous cache pas que c’est un boulot de dingue pour faire quelque chose de correct ..et qui ressemble a quelque chose .. 😉

Super l’idée t’étamer les contacts sur la caisse. je n’y ai jamais pensé… mais par contre quel intérêt d’avoir une continuité électrique pour la masse avec le capot ? Il n’y a aucune partie électrique dessus ?

dandepdandep
          Participant

Bonsoir.
            C’est pour l’antiparasitage, s’il n’y a pas un bon contact, les frottements engendre des parasites .

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.